dimanche 26 mai 2013

Je vous attend patiemment

Je vous attend écoute et prend note de votre choix .
Celui ci est libre et sans obligation .
Je vous attend  pour savoir  qui veut ou pas  rejoindre cette association .
Je vous attend  si ce choix est le votre .
Je vous attend si vous êtes des artisan de paix .
Je vous attend si   votre oui est oui  .
Je vous attend    si vous êtes prêt à suivre le Christ .
Je vous attend si  la bible est votre guide .

J attend tout aide quel quel soit .
Celle ci sera la bienvenue.

Nous avons  un blog  qui doit nous ouvrir les yeux., Nous ne sauverons pas le monde ni les hommes  seulement certain et certaine.

Ce système ,cette mondialisation  sociétaire ne se fera pas   sur internet  mais par des hommes et des femmes  qui sauront défendre   leurs valeurs  les transmettre et les partagé .
Renoncer à certaine commodité  sera difficile aux début pour vous comme pour moi mais un monde de violence   de gâchis alimentaire, de sacrifices  humain pour rien n est pas acceptable et ne même nulle part  .

Si c est ce choix que vous avez fait  je le comprendrais .

Si certain et certaine se sentent  prêt à me suivre  perçoivent cette inspiration en eux  alors n hésité pas je ne vous demande rien .  La seul chose qui vous est demandé  c est vous   et votre opinion sur la question le reste suivra de lui même .

Frères et sœurs en Christ Anabaptistes  le moment du changement  est arrivé  cela à toujours été ainsi dans les grand conflits   entre ceux qui on tout et qui n auront rien il faut bien choisir son camp .

le combat du bien contre le mal ne cessera jamais mais nous pouvons  apporté beaucoup si nous voulons que le bien gagne et mette en échec le mal


Si nous restons là a  attendre  gentiment un miracle de l humanité soyez en sur cela est pure vérité cela  sera rien pour personne .  

JE VOUS ATTEND PATIEMMENT  SUR CETTE ROUTE  ASSIS SUR UN ROCHER;

A bientôt .



Voici les clé d une porte sans serrure ni poignet ,  ouvrez là demanda t il encore faut il la trouvé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire