dimanche 5 mai 2013

Des mots toujours des mots qui ne même à rien et ne font rien .

Je lis souvent  même si mes lectures sont basique et pour certain sans intérêt j en convient .

Je me suis concentré sur des lectures simple banal  répétitives .
Je lis souvent les critiques quel quel soient  en particulier  sur les Amish .
Je remarque souvent  qu on prend des photos que l on met ce que  l on veut en dessous  ou bien des faits  qui aux vu des nôtres semble bien dérisoire .

Pourtant on monte cela en épingle faisant de  ses événements des affaires d état.
 Comme si toute différence  surtout communautaire   devenait une menace  quelque  que l on doit faire disparaître .

Parfois j ai cette impression par rapport aux Amish  .

Des critiques si je devais comparé  à notre modèle social  ,j en est des critiques. Quand on traite les Amish de secte   ou l on exploite  certain membres de la communauté que dire de notre société d assistanat surtout patronal ou l on rend esclave l ouvrier avec un salaire qui ne dépasse pas celui du SMIC pour toucher les aides publique.

Soyez en sur  cette société est loin d être parfaite , on a trouvé un moyen pour que ce mensonge devienne la réalité en supprimant  l élément   perturbateur  vous et moi  c est tellement plus simple  comme ça .
On l égalise le mensonge  en toute impunité  et sans jugement mais on juge  et condamnons tout ce qui est différent et non conforme  sous une multitude de prétexte  dont certain ne sont pas justifier  .

A quoi sert tout ses mots  qui doivent sauver  le monde,  donner des solutions pour arriver au final n avoir sauver personnes.

Il ne faut pas avoir peur des mots ni des média ni des "Quand dira on ."

Ce projet  , cette association ,cette communauté fait peur .
Ce projet est le votre  est c est nous qui le construirons  selon nos convictions .
Voila  des mots qui font avancé et qui font peur.

Votre foi doit grandir ,être partager entre frères et sœurs  .Nous devons la construire , la transmettre  ,la montré voila  le but de ce projet  .
Les versets Bibliques doivent accompagné ce projet lui donné vie cela  va se faire  grâce à VOUS et Moi  .

Communiquer  partager nos opinions pour que cette association voit le jour  et puisse donné des fruits en abondance voila un actes accomplis  .

Je n attend plus que vous  sur cette route  .

Son appel à toujours été le même  "vient et suis moi."

Il est temps de me rejoindre et de rejoindre notre famille .

Mes prières vont vers vous  et ce projet  elles sont simple  elle ne demande qu une seul chose entendez  son appel et venez vers lui.

A bientôt.







Photo de kathie Troyer Pinecraft Srasota

Voila  des actes accomplis , il et temps d accomplir les nôtres sans les mots qui ne construise rien    .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire