mercredi 8 mai 2013

Des images positives, des images négatives.

Souvent lorsque l on veut  parlé et transmettre des informations sur une communauté  différente  ou un événement exceptionnel  on emploie ses deux variables d ajustement .
 Il faut retenir les images positives les trouver et les conservées   en soit et pour soit .

Faire un bilan de notre  façon de vivre et voir ce qui ne va pas et pourquoi  on ne peut pas inverser  la vapeur.
 Des images positives sont rares  et dissimulé moi même  lorsque je post ,  je par du principe que l image prise sert l intéressé  mais  celui prit en photo.

Ce ne sera pas sur internet  que nous construirons  ce rêve   mais bien dans la vie réelle.
Comme je l est dis une suite   se mettra en place des que les éléments nous le permettrons  et des que nous  serons prêt à le faire .

Des images négatives , les plus nombreuses servent à faire peur ,à mettre en garde,  à dissimuler l intérêt personnel contre l intérêt général.
Elle condamnent   et juge   parfois avec raison et souvent  à tort  de fausse informations mettant tout le monde dans le même sac .

Il ne faut  pas se laisser influencé  par elles  mais resté positif  et croire et avoir la foi en eux .

L association c est justement amené  des personnes  septique   à s ouvrir   et laisser  leur émotions prendre le dessus et  ne plus avoir peur  de ses images  .
Il faut du temps  je le sais bien .

Quoi qu il en soit ce blog à ses limites,   elle sont visuel et  écrite  par les mots justement dénoncé dans un post plus bas .

Pour pourvoir continuer il faut une suite par l exemple   et le concret .
Si  ces images négatives on tellement  de force sur vous c est  que celle qui devraient être positif se font attendre .
Elles ne viendront que par l exemple et des actes concret   dans le monde réel .
Certain  le comprendront d autre seront outré  par cette façon de vivre  simple   mais constructive .

La différence fait peur ma famille, notre communauté fait peur  car elle rassemble   par des actes simple  .

Je ne demande rien  mais propose  .
Je n oblige personne mais  préfère partager .
Je n impose pas mais je vous donne  un projet  .
Oui je sais  ses mots sont des clé   ils font peur  car  il  s adresse  aux seule élément qui aujourd huit n a plus sa place dans cette société   ce système VOUS et MOI.

Nous devons  y croire, avoir la foi, venir vers  ce projet  communiquer  .Ne pas le faire serais ridicule et suicidaire .

La création à besoin des Amish  besoin de cette simplicité , besoin de VOUS et  MOI

Oui  soyez en sur cela est pure vérité  nos frères et sœurs Anabaptistes nous regardent lisent ce blog attendent votre décision  aimerait bien que l inspiration du Seigneur soit  en vous pour qu ensemble nous puissions rejoindre   ce projet en franchissant cette porte sans poignet ni serrure.

Merci de votre soutien  et de ce respect mutuelle pour nos frères et sœurs en Christ  .

Que le Seigneur vous bénisse et guide vos pas .

A bientôt.





Soyez en sur la création à besoin de ce projet   cela est pure vérité pour vous et pour les génération futur .

Qu importe ce sacrifice si  aux bout du chemin une lumière nous attend    et un berger pour nous guidé .

Nos frères et sœurs Amish et Mennonites  ont eut ce courage   de conservé ses valeurs   de supporter souffrance  , maladie  et une vie difficile  de tout quitter et de reconstruire pas pour eux   mais pour les générations futur  pour vous et moi  et le moment venu d ouvrir leur cœur  et donner sans recevoir .

Cela s appelle le don de soit  simple  comme le printemps qui renaît chaque année .


Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota .
                                   
Merci Seigneur d être à nos coté
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire