dimanche 12 mai 2013

Cette foi si précaire qui à besoin de vous .

Le culte est toujours un moment  incroyable ou je ressent une force en moi  ou je ne fait plus qu un  avec lui .
Pourtant cette foi est bien précaire ,pleine d énergie  lors du culte ,cette énergie ce dissipe  dans la semaine .
Ecouter   le pasteur est une bénédiction  et un grand réconfort dans mon existence .

Mais comme certain et certaine j ai moi aussi des moment de doute et d hésitation .

Suis je sur le bon chemin ?
Mais idées  sont elles juste ?
Ce projet  intéresse t il?

Oui j ai besoin de Vous de mes frères et sœurs Mennonites et Amish  j ai besoin de leur conseil de leur encouragement  .
Les sites que ce consultent me permette d avoir  la foi et de l entretenir mais j ai besoin de partager de la transmettre de crée avec elle et pour elle .
Cette vie simple  des Amish sont une source  d inspiration pour ma foi grâce à eux elle est là je la voie et l entend dans mon cœur .

J ai besoin de mes frères et sœurs  Anabaptistes Mennonites et Amish .

La semaine prochaine   nous serons le lundi de Pentecôte .

 L esprit Saint revient  en nous  et guidera nos pas  pour ceux et celle qui l entende  .
Il guidera  les votre également et certain et certaine seront guidé vers ce projet .

Je vous souhaite un bon Dimanche il fait beau  un grand soleil  brille  sur Paris un grand soleil brille dans le cœur de nos frères et sœurs Anabaptistes .

A bientôt.





 La question est simple mais la réponse est compliqué .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire