Cette foi est devenue muette, invisible, anonyme, sans visage pourtant certain et certaine viennent réponde aux sondage puis repartent sans laissé un petit mots ou bien une opinion sur leur choix .
Je lis souvent un autre site qu s appelle "univers amish" mis en lien sur le blog .
Un sondage très intéressant demande si on serait prêt à renoncer à certain bien et besoin moderne qui nous accompagne tout les jours : télé ,vêtement ,mode .
Ce qui me surprend c est que trois personne plus une on répondu que oui .La quatrième personne c est moi .
Renoncer oui mais il faut remplir ce vide d ou ce projet pour que cette foi devienne réalité et s accomplisse dans l amour de son prochain pour cela faut il encore le construire .
Ce blog n est pas la réponse à vos question mais ce qui va suivre peut le devenir pour cela il ne suffit pas de répondre, il faut après poser les bonnes questions.
J aimerai bien avoir des info sur l association le projet .
Comment faire ?
Suis je prêt pour franchir cette porte ?
Rejoindre cette association encore faut il en avoir la volonté et le désire d aidé son prochain et soi même .
Je dois me faire connaitre sinon comment saura t il qui je suis .
Oui c est un faite se faire connaitre et l étape suivante si nous voulons que cette foi muette se mette à chanter dans nos cœurs.
Vous pourrez remplir tout les sondages que vous voulez tourné en rond hésité et puis revenir avoir peur , rien ne se passera pour cela une seul solution ,il n y en a pas plusieurs les autres portes sont fermé car elle ne doivent pas être ouverte .
Pour avoir des réponses à vos questions il suffit de la franchir posé des questions ne pas hésiter et enfin avec l aide du Christ nous rejoindre, me rejoindre pour que nous puissions commencé à construire .
Oui je sais cette épreuve est bien difficile car elle est toute simple trop souvent nous accusons portons des jugement sur nos semblables moi aussi je vous rassure . Le reconnaître est déjà un premier pas .
Nous avons cru que c est communautés toute simple étaient composé d illuminés de personnes hors du temps simplistes sans aucune capacité à se défendre nous nous sommes trompé .
La porte n est jamais fermé , j ai besoin de tout mes frères et sœurs qui sentent cette inspiration en eux qui répondent aux sondages .
Oui tout aide sera la bienvenue tout commentaire opinion aussi .
J ai besoin de vous tout simplement .
Le Seigneur à entendu nos prières les miennes et les vôtres, il demande un nom sur chaque visage car dans chaque prières il y a un être humain derrière qui attend prie et espère .
Que le Seigneur soit à nos coté et guide nos pas vers ce projet pour que cette foi devenue muette se mette à parlé et à chanter.
A bientôt.
Oui c est un faite faire partie de nos frères et sœurs de notre famille n est pas chose facile pas impossible mais nous devons la construire ensemble voila l épreuve qui vous est adressé .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire