mardi 30 avril 2013

Cette foi qui vie en nous et qui demande à prendre corps pour existé .

Ceux qui me lisent et qui m on écrit   on la foi  mais il manque quelque chose   un élément essentiel pour que cette foi devienne lumière et puisse grandir en eux et en dehors  .

Depuis  des années  et depuis toujours l image   d un pays  ou tout est parfait   ou l on respecte les droits de l homme    allant même l inscrire constitutionnellement dans les textes dirige et gouverne nos vie .

Sauf que parfois  ce mensonge   devient vérité  pour tous et toutes .
Si il n y avait qu un mensonge cela ne serais pas grave  mais   d autre sont venu se greffer  nous mettant dans une situation  de soumission  ou une seul règle prévale sur toute les autres  .

C est a dire ce système lui seul  doit  et apporte  une solution  à tout nos problèmes  faux.
Ce système mis en place doit être considéré comme une créature vivante  se nourrissant   et faisant des pertes qui pour lui devient inacceptable car cela ne sert à rien .

Ses pertes  c est vous et moi   ceux  qui demande et attendent de recevoir.

Recevoir leur salaire .
Recevoir leur pension .
Recevoir leur allocation .
Recevoir leur retraite .
Recevoir leur remboursement .
Ce système considère cela comme des pertes  et donc son attention ne se portera pas  dessus.

Cela va continuer car pour lui nous n  avons pas d existence propre si nous ne remplissons plus notre par de travail nous ne servons plus à rien .

Pour que cette foi devienne réalité il faut mettre de coté  ce système lui faire comprendre que nous sommes vivant et fragile que sans nous ,  il ne peut existé .
Auparavant   nous fonctionnions ainsi et un équilibre avait été trouvé .
Cette équilibre est rompu .

Cette foi doit devenir réel  et pour cela elle a besoin d un corps   le notre  nous sommes les outil de cette foi et devons  le montrer.

Ce projet  vous y amène   ce passé qui fait peur n est pas si lointain et certainement  pas il y a 200 ans en arrière .
C est nous qui pensons avoir évoluer tout en devenant de bon  consommateur   de bien matériel qui ne nous sert pas plus qu il y a  60 ans mais qui tombe en panne plus souvent .

On ne répare plus on jette.

Ce projet  c est donné vie  à votre foi lui donné un corps  un cœur dans sa poitrine .
Même si certain hésite   et pense  le contraire   vous y viendrez quoi que vous fassiez  l alliance  entre   ce projet et vous et moi est faite écrite et scellé .


Pas parce que c est moi Dominique   ou un quelconque prophète  pu gourou  mais simplement   que votre foi à pris vie et corps en vous .

Oui cette foi devient lourd , pesante et angoissante . Elle pose des questions car elle veut vivre devenir  un corps concret  pouvoir  existé et partager entre frères et sœurs .

Ne soyez pas effrayé   si je connais les réponses  à vos questions c est que tout simplement je me suis posé les mêmes et rien d autre . Je vous rassure cela est pure vérité .

Je vous laisse réfléchir   en toute liberté  .
Ce projet, cette association ,cette communauté  est le corps de votre foi laissez vous guidé par elle .

A bientôt   .












Voici ma foi  elle prie vie et corps , ce sont mes frères et sœurs laissez vous guidé par elle comme moi je me suis laissé guidé par eux .

Que le Seigneur vous benisse et guide vos pas vers ce projet .
Amen




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire