lundi 18 mars 2013

Dominque son engagement, ses idées sa foi .

Je sais  qu ce projet est innovateur aussi bien du coté des non Anabaptistes  que des Mennonites ou Amish .
J en demande  peut être beaucoup   surtout lors des démarches que je vous demande avec  des sondages   ou de l engagement  à prendre et de ce choix .

Je doit moi même aussi montré l exemple de cette engagement sinon cela serait demander   aux autres  ce que je ne suis pas capable moi même de faire et cela  s appelle un mensonge  .

J ai  répondu aux sondages , car il est la première étapes pour que la suivante puisse venir .
Par contre je ne vais pas m inscrire sur le blog dont je suis le fondateur pour une total transparence lors de la lecture des messages et de vous laissez ainsi  toute liberté  .

Oui le Seigneur  a regardé  mon souhait et ce pas fait  vers ce projet et en a pris note  .

Il ne suffit pas de demander   si soit même  on ne peut tenir cette engagement .
Cette engagement de m aider doit aussi  avoir le retour  pour ceux et celle qui s engageront aussi .

Vous ne me trouverez pas dans un bureaux ou dans une luxueuse villa bien à l abri regardant  mes fidèles  disciple souffrir  et donner de leur temps   .
Je serais avec vous parmi vous à vos coté  .

Oui soyez en sure cela est pure vérité  .

Que le Seigneur par cette démarche faite par moi guide mes pas ainsi que ceux et celle qui le désirent vers ce projet .

A bientôt .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire