vendredi 1 février 2013

Questions?

J aimerais  avoir votre avis sur certaine questions sur votre foi et le désir  que cette vie simple puisse déboucher  sur un projet commun .

Première question.

                       1 °  Avez vous la foi?
                       2 °  Etes vous capable de faire ce choix ?
                       2 °  Ce projet vous intéresse t il ?
                       3°  Seriez vous prêt à me rejoindre?
                       4° Cette association  vous intéresse t il?
                       5°  Cette communauté vous intéresse t il?
                       6°  Seriez vous prêt à franchir le pas le moment venu?
                       7°  les anabaptistes sont ils votre famille d accueil ?
                       8°  êtes vous prêt à devenir Amish ou Mennonites?
                       9°  êtes vous mes frères et soeurs en Christ ?
                       10°  Les valeurs Anabaptistes sont il les vôtres ?
                       11°  Etes vous croyant ?
                       12°  Cette vie  Amish ou Mennonite vous fait il peur  et pourquoi ?
                       13°  Cette vie est celle qui vous inspire   pourquoi hésité?
                       
A toutes ses questions ma réponse est oui je suis prêt la conversion est  presque terminé  il ne reste qu une dernière étape. Des questions nous en avons tous et toutes  moi aussi  mais mon choix, ma foi est la plus forte  .
Mes prières sont toutes simple  et sans retour possible   que ce rêve devienne réalité .

Et vous  ?

A bientôt frères et soeurs en Christ .

                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire