samedi 9 février 2013

Projet 365 de Kathie Troyer.


Certain blog sont une source de joie et de bonheur  dans mon coeur  une inspiration sans faille  , un souffle de vie .

Rien qu en le parcourant ma foi devient plus forte ,ce désir  de pouvoir en faire autant une raison de plus d espérer  dans un moment de doute .
Cette famille les Anabaptistes   les Amish les Mennonites sont pour moi une source de vie inépuisable .

Si certain on réussi là ou nous hésitons c est que leur foi leur désir "d être  et de devenir "est certainement plus fort chez eux que chez nous .
Les obstacles sont les mêmes leurs questions aussi .

Je vous conseil vivement pour votre inspiration personnel de consulté ce blog et de vous laissez guidé sur la route du Christ .

C est bien de sa volonté que mon regard s arrête sur autant de beauté , de sourires  .
J espère sincèrement  que tout ceux qui hésite  pourront faire ce choix  d affronter ses difficultés non pas seul abandonné mais ensemble entre frères et soeurs .

Laissez vous guidé par le Christ tout comme moi je me laisse guidé par lui.

Nous devons faire et suivre cet exemple  pour nous ,pour eux ,pour les générations futur  simplement parce que nous aussi nous aurons besoin des autres à fin de ne pas resté seul .

Les anciens, la nouvelle générations puis les anciens à nouveaux sont une alliance   ,la plus ancienne qui soit cela s appelle la vie tout simplement.Si ce rêvé est pour eux devenu réalité le notre le peut tout autant .

Il suffit simplement de me rejoindre et franchir cette porte ensemble .

Toute les photos sont issu du Projet 365 de Kathie Troyer.

Merci  à Kathie de faire partager ses moment  de bonheur sur son blog .

Le jeu et le partage


La joie et un sourire.


La création  , l amour d un père pour son enfant .


L amitié et les valeurs à transmettre

Le lien d un homme et  d une femme


Pour avoir tout ça cela se construit entre frères et soeurs.



 Et remercier enfin le Seigneur de nous aider de ne pas nous abandonner  dans les moments plus difficiles , par nos prières  pour que ce  rêve  devenue réalité continue et pour toujours.

Frères et soeurs  en Christ à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire