lundi 4 février 2013

Ils est temps de nous rejoindre

Nous vivons dans un monde individualiste ou chaque unité emploie le mot moi et les autres.
C est un fait   en contradiction  avec  ce terme de société.
Certaine situations  peuvent nous sembler en opposition  la société et l individualité par exemple .

La richesse et la misère .
une vie familiale   et d autre qui n en non pas.
Il y a beaucoup  d exemple qui finissent par nous laissez dans l incertitude  et la prise de décision qui doit s en suivre .

Ce projet cette association cette communauté qui  va se construire et évoluer avec vous en est un parfait exemple .

Regardez bien les mots que j emploi ils sont toujours  mis bout à bout pour aller de l avant  non pas vers un futur incertain mais par un  présent  proche .

Pourtant  vous allez me dire mais j ai une famille  ,des amis , des beaux parents  ,un monde autour de moi ,une activité qui prend tout mon temps .
Souvent on s aperçoit que  ce petit monde est bien précaire lorsqu on commence à perdre  de la famille , son travail, ses amis , son logement   parfois d une manière encore plus tragique ses enfants  .

Apres il reste quoi.? pensez y ? cela  arrive à tout le monde  à moi comme à vous .

Ce projet se situe juste entre  la société et l individualisme  un petit passage oublier  un chemin mal entretenu  avec  une végétation abondante  .
Aucun d entre nous, vous, moi ne veut  partir seul abandonné dans une solitude absolu  sans  un sourire  une main  pour nous aidé.

Très souvent c est ce fait qui est le plus dur à accepter partir seul  abandonner  perdu dans un hôpital une maison de retraite .

Je regarde souvent un blog qui remplit mon coeur d une grande joie celui de Katie Troyer.

C est un bel exemple ou des générations différentes  se rencontre on encore beaucoup de chose à se raconter et à partager ensemble pendant un moment dans leur vie .

Et vous  que partager vous  ?
Qu avons nous fait ce week end ?

Comme d habitude les enfants, la famille , réglé les petit problèmes   et puis voila le dimanche est passé  très vite nous voila   aujourd huit Lundi 4 Fevrier    en ce matin certain et certaine vont me lire et hésité  encore et encore  .

Ce projet doit être une lumière dans vos vie , un belle exemple  que l on doit construire  mettre en place  pour que cette individualité , cette égoïsme , cette cupidité dont nous ne sommes pas responsable  reste derrière nous .Pour simplement ne pas être abandonné  quand on aura  tellement besoin des autres.

Pour qu à la place  nous devenions des disciple du Christ  aussi simplement que ceux qui sont sur ce blog de Katie Troyer;

Ce choix vous appartient et reste  un pas a faire  si certain et certaine hésite je le comprend moi pas. Pas une seul seconde  .Devinez pourquoi?

Ce blog que vous pouvez et devez  lire et parcourir en voici le lien :

http://Pincraft-Sarasota.blogspot.fr

Un bel exemple de frères et soeurs en Christ  il est temps  d en faire autant.

Que le Seigneur guide vos pas vers ce projet et dans vos vie .

A bientôt.




Voici l élément principal à toute vie  si les premiers Anabaptistes on fait ce choix c était pour celui là  et seulement celui là .
Ils me manque   pas vous?Moi si .

Si ce post vous à inspiré , si vous avez senti cette envie  de nous rejoindre alors  n hésitez pas ,  il est temps de  vous faire connaitre et de prendre contact avec moi .

Toutes ses photos sont issu du blog  Pincraft-Sarasota  de Katie Troyer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire