vendredi 22 février 2013

Mise en place de l association

Est le premier jalon a posé bien profondément dans le sol  , ses racines multiples nous permettra de mettre en place la communauté  et ses activités.
L association  sera une présentation  des Anabaptistes ,  des valeurs que nous défendons , du choix que nous voulons , des outils permettant à la communauté de se créer et d évoluer.
Il faudra pour cela transmettre l idée  et ce projet  .

C est pourquoi la communauté Mennonite  est très importante dan son ensemble .
Une association a besoin de membres fondateurs et de membres actif .
Elle aura aussi  pour but de prendre  contact avec d autre association défendant une agriculture  plus proche de la nature et accessible  à tous et à toutes.

Certain et certaine  on cette inspiration en eux des exemples   concret  pour que ce changement s opère en vous sont nombreux et vous le savez .

Les mettre en ligne ne nous fera pas beaucoup avancer et le manque  d avis venant  des lecteurs et lectrices ne nous aide pas non plus .
Mais soyons constructif  j ai moi même demandé  si  ce projet pouvais rentré dans le domaine missionnaire  et dans ce cas  cette encouragement à continuer  me ferait chaud aux coeur .

En parallèle à la création d une ferme écologique basé sur une agriculture biologique,  d autre services seront proposé  à la distribution de ses produits  ainsi  que la vie de la communauté  basé sur une vie plus simple mais accessible à tous .

Ce choix du changement dans nos habitudes vous ne l aurez pas et d ailleurs vous ne l avez jamais eut .

C est un fait  ceux et celle   qui défendent  c est idées d une suprématie  de l humanité  dans tout les domaine ou cela sera du chacun pour soit  ne se fera pas plus maintenant .

Pour cela il faut choisir sa famille , ses racines , les outils pour y parvenir  .

Ce projet ,cette association et la communauté qui va en écoulé n est pas une utopie ni un défis ou même une rébellion contre un états ,un gouvernement quelconque .

Trouver sa famille  ,c est racines faire ce choix n est pas chose simple et demande une grande volonté  et un grand courage .
La trouver ,la suivre, lui faire confiance ,lui montré notre appartenance  peut être différent pour chacun et chacune d entre nous .

J ai choisi ma famille, mes racines  et fait mon choix  puis ce projet  m est apparu  comment faire pour  être en communion avec  ma famille ne faire plus qu un .

Les Anabaptistes  et ses différentes familles on un  grand pouvoir , il ne demande rien  n oblige personne à les suivre , ils préfèrent  montré l exemple .La perfection n existe pas   c est une vérité commune

Mais dans l ensemble après de nombreuse hésitation cette amour du Christ allant  jusqu aux sacrifice de leur vie  est un exemple  qui a  traversé les sicles  jusqu’à  maintenant .

 Si pour nous  cette foi, cette inspiration ,se manifeste  de cette façon dans nos coeur alors suivons là .
Chaque  communauté a le droit d existé  de partager si elles existent  encore  Aujourd huit c est que cette mission est accomplis à nous d accomplir la notre .

Faisons comme eux montrons l exemple devenons visible  faire le bien n a jamais  fait de mal à personne n est ce pas ?

Ce projet est le votre .
Frères et soeurs en Christ son appel est  " viens et suis moi ".

A bientôt.





Pour recevoir  ses cadeaux d amour et de partage nous devons déjà venir les uns vers les autres comme  des frères et soeurs en Christ comme je suis venu vers vous  simplement .

Un monde sans la création est un monde vide ,sans joie ,sans amour ,sans découverte  ,sans beauté, la protéger lui donné vie et se protéger des danger qui l habite  et cette mission et cette épreuve que nous devons traverser. La détruire   ne nous mènera qu à notre perte et rien d autre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire