lundi 4 février 2013

Les regrets

On regrette tous quelque chose   moi aussi .
Mes regrets c est cette personne qu internet m a permis de rencontrer   avec son forum   qui a rassembler beaucoup d entre nous pour ses balades  et ses idées .

Puis je me suis écarté  car  une autre famille m a accueilli  les Anabaptistes.

Je regrette de mettre déconnecté de ne pas avoir compris que les moment passé ensemble aller être les dernier . Je ne savais pas je ne pouvais pas penser que cela finirait comme ça .

Et puis aux contraire cela m a convaincu que ce projet cette rencontre faite sur internet c est balades  ensemble était de la volonté du Seigneur et rien d autre.
 Si je suis si convaincu que ce projet va se réalisé  c est que cette inspiration  guide mes pas sur cette route . .

Sa volonté c est de nous rassembler   de devenir des frères et soeurs en Christ  de nous permettre de croire en ses valeurs quelles ne sont pas perdu mais oublier .

Grace à nous à vous  ce rêve deviendra réalité  pourquoi ?
Simplement parce que c est de sa volonté que cela soit ainsi .

Je n est plus de regret mais un espoir .

Gardez espoir et foi  en nos frères Amish et Mennonites  .
Le hasard n existe pas si nos routes se croisent c est bien pour cette raison .

Maintenant et dans les prochain mois sa volonté sera  de nous rencontrer et de partager .

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire