samedi 2 février 2013

Les membres fondateur

De nombreux lecteurs et lectrices parcours se blog à la recherche  de réponses  à leur questions .
Cette association   n en est qu à son début celle de transmettre   des idées   .
La seconde  de se rencontrer pour certain et certaine   et de commencer à mettre en place ce projet .

Pour les membres de l association et de la communauté faisant parti des deux :

Ces membres fondateurs auront besoin de votre soutien  de tous et de toutes .
 Ce choix qu ils auront fait  ne sera pas simple ils devront resté neutre dans beaucoup de situation et se concentré sur cette nouvelle vie .

Devenir Anabaptiste   demandera une grande volonté un email que j ai reçu  me faisait par  de son inquiétude   sur sa volonté   à pouvoir assumé ce genre de vie  .

Etre sur une position indécision  amènera  forcément vers une impasse   et restera  une oeuvre non accompli .
Il ne faut pas douter  et donné  l impression de ne pas savoir ce que l on veut    , il faut présenté  ce projet à votre entourage en discuté  avec vos proches   et prendre une décision commune .
Cette inspiration est en vous laissez là grandir  ne l empêché pas de s épanouir en vous .

Pour les membres fondateur  ,ceux ci auront une image à défendre et une vie différentes souvent  à cause de leur activité  quelle soit artisanal ou agricole une semaine de travail sera bien différente dans la communauté  que celle que vous avez aujourdhuit .

Mettre en place l association puis la communauté  demandera beaucoup de travail, l activité agricole aussi  prendre soin de la création n est pas chose facile ainsi que l artisanat qui en écoulera  et demandera une grande volonté  de tous et de toutes.

L image que nous devront présenté  sera certainement la plus difficile pour certain et certaine  à transmettre  dans l association et dans la communauté .   Des Anabaptistes et ceux qui ne le sont pas vont se côtoyer  de façon ponctuel ou permanente  .
Ceux qui seront  Anabaptiste   et qui auront demandé le baptême  porterons  des vêtements et  défendrons par ce  style de vie leur choix d être Amish ou Mennonites .
 Tous et toutes  que cela soit les Amish ou Mennonites   auront  des vêtements  pour le travail et d autre pour le culte  le dimanche .

Tout les Amish Mennonites et futur Anabaptistes  seront pied nus  sauf contrainte médical ou climatique que cela soit dans la communauté  pendant les travaux  agricole ou artisanal  dans l association et à l extérieur .

Cette vie simple   se traduit par un comportement simple   un abandon  du bien matériel pour en trouver d autre  le plus difficile   des bien cela sera nous   et seulement nous .

Parcourir  la route du Christ   est une route ou il ne faut pas s en écarté  , le faire nous amène  à des situations comme celle que nous vivons aujourd huit .

Tout ses membres fondateurs  auront besoin de leur frères et soeurs  en Christ .J ai  besoin   de mes frères et soeurs en Christ pour que ce projet  se réalise

Je sais que ce genre de décision  n est pas facile à prendre  pour cela nous avons des outils qui peuvent nous y amené   .

Le Seigneur à maintenant tourné son regard vers nous il attend nous écouté vous regarde   entend vos prières certaine on été exaucé  et d autre le seront aussi .

  Frères  et  soeurs en Christ   à bientôt.




 C est simple   et tellement difficile   de nos jours  aidé son prochain .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire