mardi 26 février 2013

Les communautés en Europe .

Je remercie   ceux et celle qui  me soutienne  et qui apporte    une aide même  si simple soi t elle . La communauté Mennonite  a cette particularités est d avoir  écouté  mes idées  .
Ils m ont  encore montré leur grande confiance  dans leur foi .

Un lien mis en ligne peut apporter quelque information sur des communautés  mais qui ont ensemble aux nom du Christ  vu leur rêves se réaliser .

www.bruderhof.com

C est communautés trop peut nombreuses à mon gout et une belle réalisation de ce qu on peut faire  ensemble entre frères et soeurs en Christ par des actes accomplis  .

Effectivement  cette mission en Europe sera certainement l une des plus difficile à accomplir mais certainement l une des plus innovante et enrichissantes pour ceux et celle  qui nous auront rejoint .

 Promettre  n est donc pas la solution .
 Internet n est donc pas la solution .
 La finance ,ce système n est pas la solution .
 Les conflits, guerres ne sont pas la solution .
 La surconsommation n est pas la solution .
 L individualisme , la cupidité , le chacun pour soit n est pas la solution .

Que nous reste t il à par vous et moi ,voila bien une solution et une réponse à nos questions .

Frères et soeurs ,Anabaptistes ,Mennonites ,Amish des mots, des noms derrière tous ça , des hommes ,des femmes et des enfants ceux du Seigneur .

Sur le post précédent je me suis trompé  sur une phrase en disant  que notre système ne faisait pas de victime et je m en excuse  effectivement elles sont par millier  mais vite oublier faisant partit des pertes acceptable  comme ils disent  .

Je vous pose une simple question  cela est il normal à notre époque ?

Une vie perdu quel quel-soit est déjà un échec,  une tromperie  d autant plus quand cela concerne des enfants , de futur adulte qui à peine venu aux monde ne pourront jamais s épanouir  comme une fleur aux soleil .

N hésiter pas à regardé  les lien  mis en ligne certain  sont source d inspiration .

Que le Seigneur  protège tout ses enfants et guide nos pas vers ce projet
A bientôt.



Pour pouvoir construire faut déjà avoir un but puis une direction  enfin arrivé à destination se mettre aux travail  .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire