dimanche 10 février 2013

Le choix de Dominique

Comme je vous l est dis ce choix ne c est pas fait du jour aux lendemain mais sur plusieurs mois  et je comprend que le votre sera de même .
Ce choix est celui ci .

Ma famille :les Anabaptistes.
Ma famille :d accueil les Amish.
La route suivi :celle du Christ .

 Celle du partage  de l amour de son prochain d être un artisan de paix .

Ce choix est une inspiration une prière exaucée  par le Seigneur .
Ensemble si nous avons la même volonté , un rêve peut devenir réalité .

Hier un film est passé sur  la première chaîne  il s appelait "le clone "  un film vide sans beauté  rien que de la violence .
Un avenir de dépendance et  de soumission  .
Est ce  donc là la volonté humaine d être soumis comme des esclaves ? à vous de me le dire.

Ce choix  est une lumière dans ma vie une bougie qui se transforme en flamme.
Suivre le Christ m aura amené vers mes frères et soeurs Anabaptistes   et vers certain et certaine d entre vous .

Voila mon choix ce projet ,cette association et cette communauté qui en écoulera .

Voila le choix de Dominique
Quel sera le votre ? A vous de me le dire .

Laissez vous guidé par le blog  de Kathie Troyer  ou par les lien mis en lignes  .
Laissez vous guidé par le Seigneur  sur la route du Christ.
 
A vous maintenant de me rejoindre .

A bientôt  frères et soeurs en Christ .
Le mal a horreur du bonheur ,de la joie  ,de ceux et celle qui décide par eux même de leur vie et de partager avec les autres.

Cette armure que nous avons , faite de la foi ,de nos prières  de cette volonté  de changer sera une lumière dans nos vie une volonté du Seigneur  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire