mercredi 27 février 2013

La folie humaine.

 J essaye moi qui ne suis qu un pauvre ouvrier du btp  d élargir mes connaissances qui celle ci se résument après de nombreuses années à pas grand chose .
Je surf sur le net sur des sites exprimant certaine opinions  et le plus  intéressant ce sont les commentaires .

On aimerai bien changer mais surtout pour les autres   tout en gardant nos acquis.
Pas facile  quasiment impossible.

Changer le système en mettant un autre en parallèle peut être bénéfique ou catastrophique si celui ci  devient complémentaire du premier.  
C est perdu d avance on fait du surplace sans avancer .
Remettre  l humanité à sa place  va être très difficile  car va falloir reconnaître une erreur , une boulette .

Pourtant vous n aurez pas le choix  quoi que l on fasse on revient inexorablement aux même point de départ .

L emploi, les salarier, les dirigeants  via les retraites.
Si on inverse  ces éléments  l équation n est plus la même la solution non plus .

Si les salarier deviennent minoritaire pour les futur retraites à quoi bon faire de l emploi ?
Si les dirigeant deviennent plus gourmand et plus riche à quoi bon partager .
Si on pénalise les retraites comme solution  aux problèmes pourquoi le résoudre .

Cela devient ridicule  ,cette folie à vouloir sauver Pierre , Paul et Jacques nous même aux désastre, toutes ses querelles ses conflits  sur celui qui aura le pouvoir et malsain .
Il est temps de revenir  à des bases communes .

Tout ces financiers ,ces banques ,ces traders, ces escrocs en tout genre on encore de belle années devant eux si nous ne sommes pas capable de nous mettre aux travail .

Cette folie humaine nous conduit vers des problèmes tout aussi  grave  que l emploi ,le chômage ,les retraites    ce sont  les problèmes sanitaires , maladie  , les personnes dépendantes ceux et celle qui se retrouve  exclus .enfin bref VOUS et MOI  tout simplement  .

Il est temps de mettre un capitaine  sur le bateau et d arrêter  de se lamenter  sur ce que nous avons perdu.

Nous sommes des enfants du Seigneur nous sommes capable de renoncer pour  construire à nouveau .
A quoi servirai à nouveau  d entrer en conflit avec cette destruction    ,  s apercevoir  que nous ne sommes que des être humain et rien d autre  .
Que tout ces films  ne sont  qu une vérité détourné .Oui je sais la vérité fait mal c est normal  c est son rôle nous révélée nos péchés  .

Frères et soeurs ceux et celle  qui me lisent et m écrivent ,ce projet est le votre  , il doit permettre  de mettre en place cette communauté et ses outils pour quelle puisse grandir   mûrir et enfin donné des fruits aux printemps .

Devenons artisan de paix  beaucoup d entre nous  n ont pas internet et ne connaisse pas ce blog ou tout simplement  vos idées . Ils sont là dehors  à coté de vous et moi  tout les matins  ils ne peuvent pas nous voir car nous sommes invisible à leur yeux .

Pour eux pour vous  ils est temps de devenir visible  de se faire connaitre  de ne plus avoir peur  des uns et des autres pour cela il faut les bon outils des le départ et si tenir .
Ce projet cette association et cette communauté  n est pas la fin en soit mais un début , ce choix vous ne l aurez pas , celui de changer est maintenant  à notre porte .

Ce monde ,cette planète est vivante  tout comme nous qui faisons partit de la création nous devons cesser  de la détruire de prendre sans jamais rien donné en échange si cette création vient à disparaître   à cause de nous, il y a une chose que tout ces grand spécialistes de la science on oublier de vous dire c est que vous aussi vous disparaîtrez avec elle .

Soyez en sur cela est pure vérité , les jalons sont posé  pour toute la création du début jusqu à la fin  ainsi que les nôtres également  arrivé aux seuil du temps impartit il sera trop tard .

Que le Seigneur bénisse nos frères et soeurs  Amish et Mennonites et guide vos pas vers ce projet.

Pour pouvoir rejoindre une communauté quel-quel soit il ne faut plus faire qu un avec elle  être sur  ne plus douter se dire voila
 " maintenant  il est temps assez de tourner en rond de se poser des questions  essayons déjà de faire le premier pas et le seconde suivra " Cela ne sera pas plus pire que de tout perdre .

A bientôt.
 Ce livre contient toutes les réponses du commencement  jusqu à la fin , il a un nom tout simple mais qui a franchis les siècles et les siècles : la bible





Photo de Kathie Troyer .

Oui effectivement nous aussi nous faisons partit de la création ,  il est temps de se mettre aux travail ce choix là  nous ne l aurons pas, certain l on compris et d autre hésite encore .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire