jeudi 7 février 2013

Je connais vos pensée.

je connais vos pensée , doute, hésitation ,de nombreuse questions, la peur aussi .
Cette vie ,cette association, cette communauté est et sera pour certain une vie différente  .
Je vous l accorde, souvent on est attiré par des images ,des textes, une vie différente et aux combien attractive .

Cette vie est elle une vie possible sur notre continent ?
Comment le regard des autres sera porté sur nous ?
Serons nous jugé et critiqué?
Cela sera t il compris ?
Notre façon de vivre sera t elle accepté ?
Serons nous traité avec respect ou mépris?
Serons nous vu comme des illuminés ou pas ?

Je pense que ces questions sont plus déterminante  que le projet en lui même .

Serons nous critiqué et jugé   oui  .
Serons respecté   je ne sais pas .
Cela sera t il compris non .
 Pourquoi ? tout simplement parce  que si le navire coule vous  coulerai  avec  si vous  ne le  croyez pas  vous êtes bien naïf le contraire sera considéré comme une fuite.

Cela n est pas une révélation de ma par mais un constat vivant dans un pays de droit ou chaque citoyen peut trouver le bonheur  celui ci ne l accepte qu à condition  de respecté ses propres valeurs.

Ce projet verra t il le jour c est déjà fait .

Avoir peur n évite pas le danger être dans un bateau qui ne possède pas assez de canot de sauvetage  pour tout le monde et une erreur  un suicide collectif et rien d autre .

Regardez autour de vous dans les infos conflits de tout genre,  on perd son emploi et on défend  le système qui nous l a fait perdre pourquoi.?
A quoi servirait un gouvernement si il  n a plus rien à gouverné  à par le vent dans les feuilles.

Si il recule ce n est pas à cause de dogme social ou violence collectif mais simplement que pour lui la solitude ,un monde vide est la pire des chose comme je vous l est dis la création n aime pas le vide cela n existe pas tout vide est rempli à nouveau cela est un danger potentiel à éviter  surtout à éviter .

Frères et soeurs en Christ cette armure que je vous propose est un bouclier , une forteresse ,  une porte à franchir certain l on fait pas ici mais sur d autre continent  si ils sont toujours là de nos jours cela est bien de la volonté du Seigneur .

Le tout saura si nous en aurons le courage et la volonté   de les rejoindre .
Que le Seigneur guide vos pas  vers ce projet  bénisse nos frères et soeurs   en Christ notre sauveur .

A bientôt.







Ma communauté fascine ,trouble, attire, fait peur  mais soyez en sur cela est pure vérité ce ne sont pas eux qui on besoin de nous mais l inverse .Eux ils on la foi et savent sur quelle route marcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire