jeudi 28 février 2013

Information importante sur le projet.

Je remercie    tout ceux et toute celle  qui soutiennent ce projet par leur prières, leur commentaires et leur réponses sur  ce choix à faire.

Il n y a et n aura jamais de ma part  une obligation " d être ou de devenir"  Anabaptiste.

Il n y aura  jamais de ma part une quelconque rancune ou harcèlement si votre choix ,votre inspiration vous guide vers vos obligations professionnel ou familial c est normal  et je le comprend très bien .  

Ce choix est un choix libre  avec des questions suivi de réponses communes pour ceux et celle que cela intéresse.

Je suis content et heureux des emails que je reçois tous sans exception  exprime un grand soutien aux projet avec des questions et des réponses  différentes mais constructive .

Il faut du temps  ,  le Seigneur guide mes pas et ma plume   .

Tout comme pour moi cette route sera longue aussi .
Je me réjouie  aussi  des prières qui me sont adressée  ainsi que pour ce projet  cette foi  rempli mon coeur de bonheur .

Des que ce projet commencera à prendre racines , et que nous pourrons faire le point ensemble nous pourrons envisagé  une suite .

Quoi qu il en soit  si on me demande des informations ou si vous avez des questions à me poser sur ce projet  je serais  heureux de pouvoir  y répondre  .

Que cela soit maintenant ou après la porte ne sera jamais fermé . Une lampe sera toujours allumé.

Frères et soeurs en Christ gardez cette foi en vous tout comme moi je garde foi en vous .

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire