lundi 4 février 2013

Info important à propos du blog

Bonjour à tous et à toutes.

Je remercie les nombreux lecteurs et lectrices qui lisent ce blog .
Le sondage mis en ligne  a aussi comme but  d amener certain et certaine à prendre l initiative  d un choix tout en restant dans l anonymat .

Ce blog a pour vocation de présenté les communauté Amish et Mennonites leur valeurs  et le message qu ils nous transmettent.

Se faire connaitre de manière moins anonyme que cela soit en MP ou sur le blog par des commentaires  serait un élément essentielle  pour les mois à venir.
Ce blog à pour fonction la création d une communauté Amish Mennonite avec la mise en place d une association comportant des membres d ou écoulera  ce projet .
Ces post sont une vue d ensemble d une société d un système qui ne vont pas ensemble , il manque  un élément  et c est Vous  .

Ces post sont aussi  une alternative avec un mode vie qui devient insupportable avec trop  de personne laissez sur le bas coté de la route des personnes comme vous et moi .

Pourquoi une communauté religieuse Anabaptiste parce que nous avons la foi en ce projet tout comme le Christ a foi en nous.
Le regard du Seigneur est tourné vers nous .Nous qui lisons qui prions qui sentons cette inspiration en nous .
Il est temps de passé aux actes  pour que ce projet  commence à poussé .L hiver arrive à son terme et le printemps comme tout les ans fera renaître la création avec lui espoir  et partage .

A nous de faire naître ce projet tout comme les premier Anabaptiste on eut ce courage d affronter ce monde avec leur foi et le Christ comme guide .

Il ne pourra se faire que par vous et avec vous.

Ce blog n est pas la finalité en soit mais juste le commencement .

Que le Seigneur protège et bénisse tout nos frères et soeurs  Amish et Mennonite et guide nos pas vers ce projet .

Frères et soeurs  qui me lisez  A bientôt.


Voila un autre courage celui de transmettre et de construire  pour que ce rêve devienne réalité .
  Frères et soeurs en Christ notre sauveur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire