lundi 4 février 2013

Des rêves accessible et inaccessible.

On a tous fait des rêves si je vous raconte les miens vous  n oseriez pas y croire je vous rassure ce ne sont pas des rêves  immoraux  .
Mes rêves sont le souvent  un manque  dans ma vie de tout les jours  une tristesse  ou bien un partage  souvent je me demande si je ne suis pas dans le corps d une autre personne.
J agis, je pense comme elle ou lui mais c est pas moi.

Des rêves  de partage sont les plus intense ,je revoit mes camarades de classe  et j interagis avec eux de manière naturelle sans entrave .

Des rêves de voyage ou je redevient un petit garçon partant à la découverte   du monde .
Des rêves ou je me pose des questions  et ou je trouve une réponses toute simple.
Des rêves il y en a des tas  plus ou moins intéressant  .
Je me suis souvent demandé pourquoi je ne décidais jamais de mon rêve mais il m était imposé  par une force que je ne connaissais pas .

Puis un jour j ai fait un autre rêve   un rêve ou vous étiez dedans   qui nous conduisait vers ce projet  et se qui en écoulera .
Un rêve de partage   vers cette création de  communauté .
Un rêve de construction vers cette communauté.
Un rêve  de communion de frères et soeurs Amish , Mennonites.
Un rêve ou nous faisions le même rêve qu il devienne réalité .

Vos prières  mes prières on été entendu et exaucé ce rêve que vous avez fait n attend que vous pour qu il se réalise .

Un rêve c est souvent une part de vérité  que nous avons dans nos âme ,un désir,  un appel qui est entendu .
Un rêve c est cette vérité toute simple .

Tout comme moi et vous, nous avons rêvé de ce projet priez pour lui  faisons en sorte qu il devienne réalité  de rejoindre nos frères et soeurs Amish Mennonites  de défendre ses valeurs qui nous font rêver.

Frères et soeurs qui me lisez   ce rêve ne deviendra réalité qu avec vous et par vous .

"Alors il reprit:Vraiment , je vous l assure : je suis la porte par ou passent les brebis.C est moi qui suis la porte.Celui qui entre par moi sera sauvé il pourra aller et venir librement.Il trouvera de quoi se nourrir.
Le voleur vient seulement pour voler , pour tuer et pour détruire.
Moi, je suis venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante."

                               Jean chap10 verset 7,8,9,10

Il est temps de franchir cette porte .
A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire