mercredi 13 février 2013

Ce projet est le votre

Frères et soeur  depuis  maintenant quelque mois  j ai mis en ligne  un blog .
Ce blog a pour fonction :
                                 Présentation de communautés Anabaptistes.
                                 Mes pensées personnelles.
                                 Présentation d un projet .
                                 Une association.
                                 Une communauté .

Comme je  l est souvent écrit  nous avons les outils pour le réaliser .
Nous avons la foi .
Nous devons faire un choix .
Nous devons communiquer et se rencontrer.
Nous devons quitter  ce monde virtuel  et revenir  dans la réalité .
Nous avons un guide .
Nous avons la bible .

Quoi qu il en soit ce projet est le votre  .
Il reste  beaucoup de chapitre et de travail pour le mener à son terme .

Souvent pendant le culte  nous demandons aux Seigneur  qu il exauce nos prières .
On nous demande  d être de fidèle disciple du Christ .
Certain demande le baptême  se sentant prêt a suivre le Christ .

Comme je l est dis aux prédicateur   le baptême  est un choix libre de s engager  par sa foi sur une route bien différente de celle ci .

Dans mes prières celle ci vont vers vous  et sont pour vous simple  avec  le sentiment que partager cette foi  ,ce projet  ,de changer  notre façon de vivre est bien de la volonté du Seigneur .De me rejoindre  sur cette même route vers ce projet commun .

Il nous prévient nous met en garde ,il ne nous empêchera pas de commettre des erreurs car il punit aussi  ceux qui s écarte  de la route toute tracé .

Frères et soeurs en Christ comme je vous l est déjà écrit je vous laisse prendre cette décision en toute liberté  avec la conviction profonde que certain et certaine on entendu son appel .

Avons nous le choix entre  ce modèle de société  et une alternative ?oui nous l avons .
Ce projet vous y amène.
Pouvons nous le faire seul chacun de son coté? non .
Pouvons nous le faire si nous changeons nos vie ?oui nous le pouvons.

Tout simplement parce que les premier Anabaptistes nous on montré la route à suivre .
Pouvons nous continuer sur cette voie  qui est la notre aujourd huit   ?
A vous de le décider pour ma par j en connais déjà l issu tragique  elle est toujours la même .

Panique général   ,  le chacun pour soit, tout pour moi et rien pour les autres voila  les premiers symptômes d une société qui va mal  et qui est malades  .
Continuer sur cette route est un choix  tout comme me rejoindre  en est un  aussi n est ce pas cela qu on appel le libre arbitre ?

Je vous laisse donc décidé .

Frères et soeurs en Christ ,Anabaptistes ,artisan de paix .

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire