mardi 26 février 2013

Ce projet communautaire.Ce pont à construire

Comme je les dit sur de nombreux post .
Ce projet ne verra le jour qu avec  ceux et celle que cela intéresse  et  saurons  faire un choix et prendre leur vie en main .
Si vous hésitez   et douter  cela est normal et compréhensible cela n est pas évident   et même semble pour certain un rêve inaccessible.

Si vous saviez  durant mon existence tout ces  montagnes qu on m a dit que je ne pourrait jamais franchir  vous seriez étonné  mais j ai la foi  et confiance en moi .
 Cette  société  et ce système   basé sur une transformation  de nos produits à un niveau industriel   verra ses limite dans quelque années  et après que ferez vous ?

Pleurer  ,se lamenter  à si j avais su .Tient encore un SI
Oui mais trop tard  désolé  , on vous avez prévenu oui mais vous aviez promis  d une vie meilleur  pour tous  savez vous , vous qui me lisez  qu une promesse ne vaut qu a celui qui la faites.

Qu est ce que vous croyez  que nos démons  de destructions on été vaincu  mis à terre  je ne voie rien   n entend rien  alors ou sont ils passé ?
Ils sont là endormis attendant  bien repus   le ventre plein  mais quand l heure aura sonné ils reviendront peut être pas sous la même forme  mais tout aussi destructeur .

Nous avons tous été prévenu mis en garde, que croyez vous que la solidarité  entre pays nous sauvera cela n est qu un leur et rien d autre des la première catastrophe sanitaire cela sera du chacun pour soit   croyez moi cela est pure vérité .

Oui mais vous allé me dire  des catastrophes il y en a en ce moment  je suis d accord mais pas de victimes .
Cela fera toute la différence dans les années à venir.

J ai besoin de Vous   simplement car en nous nous avons un pouvoir, une force  qui peut  nous faire franchir des montagnes  ,nous donné espoir d une vie différente  si nous somme capable de la construire ensemble .

Cela s appelle  la FOI .

Ce projet vous interpelle il n est ni une menace ni une vie de monastère ou de reclus refusant toute modernité mais la choisir pour que nous ne soyons pas devenu  esclave  d un système qui ne nous reconnais plus comme élément principal .

Il faut lui montré  que nous sommes  vivant  que nous existons  que nous sommes la vie .Que nous avons un coeur qui bat dans nos poitrine .

Soyez en sur cela est pure vérité tant  que système a besoin de nous , tant que nous la nourrissons par notre consommation effrénée et sans limite  elle ne montrera pas son vrai visage mais le moment venu elle se débarrassera  du maillon faible ceux et celle qui serons devenu une menace pour elle .

Si c est ce choix  que vous voulez je respecterai votre décision .

Une solution oui il y en a une c est VOUS et MOI.

Que le Seigneur  soit notre lumière cette espoir cette force en nous et guide  nos pas  dans cette obscurité .

à bientôt .


 
Il est temps de construire ce pont entre nous , voila un pont  qui lui n est pas imaginaire mais bien réel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire