samedi 23 février 2013

Ce mensonge devenu vérité.

Le mensonge  et la vérité deux mots opposé mais complémentaire indissociable.
Depuis quelque temps  notre modèle Européen prend l eau  le bateau n est plus étanche .
De la fraude en tout genre font leur apparition  certaine plus dangereuse que d autre  ce qui nous conduira vers une fin tragique mais prévisible.

Devenir  dépendant  d un système  basé sur un besoin vital et essentiel devient vite  ingérable  des que celle ci  se transforme  en filière  et structure trop complexe . Trop d intermédiaire , de produit transformé  de lobbying financier qui aux passage veulent faire un bénéfice  record en peut de temps.

Ce  système en lui même n est pas un mal si celui ci profite à tous  et a fait ses preuves mais cela n est pas le cas loin de là .
"Moi d abord et les autres après" ne fonctionne pas  cela est même dangereux .

Faut savoir ce que l on veut  le problème de font est toujours le même    c est vous et moi ceux qui consomme  les moutons de la consommation les indécis ceux qui hésite .

Tant que l on restera  dans nos peurs, nos hésitations, nos doute sur la route à suivre  ce genre de fraude  ne cessera d augmenter  celle qui nous concerne sur ce trafic de viande n est juste  que le haut de l iceberg  je vous rassure .
Il y en a beaucoup d autre mis sous silence avec le consentement  de nombreuse personne.

La solution  depuis le début de ce blog c est VOUS et MOI et rien d autre.
Suivre le mauvais berger  a la même fonction ,nous guidé mais sur la mauvaise route.
Croire que demain cela ira mieux est une fausse idée basé sur le refus d ouvrir les yeux .

Pour cela  on a une solution pour vous les gardé fermé ne rien vous montré faire  le nettoyage pour enlever toute trace   tout indice  toute vérité .

Frères et soeurs en Christ faites lui,confiance  . Vous avez un guide , la bible ,une route à suivre   .

Si je m exprime de cette façon  et je suis sur que de nombreux lecteurs et lectrices  préféreraient  que je ne le fasse pas c est que toute façon vous y viendrez  quoi que vous fassiez  le résultat sera le même.

Un monde vide  sans humanité est une utopie .

Certain mots , certaine familles sont des clés , elles font peur  le mal en a horreur, il se cache fuit devant elles .

L Anabaptisme .
Les Amish.
Les Mennonites   sont cette  famille  qui ne sont rien  ne représente aucun danger ,souvent par le passé et encore maintenant  critiqué  par leur naïveté  leur  vie simple cette non violence cette  représentation  de leur valeurs en contradiction avec notre société .

Mais soyez en sur cela est pure vérité si ma route  a croisé la leur  c est que nous devions  marché cote à cote sur une même route vers un même but pour une même mission .

Contre ma foi ,ses valeurs Anabaptistes , les Amish, les Mennonites le mal ne peut rien ,devant lui se dresse  une forteresse   une armée  de disciples  si cette inspiration crie en vous  alors  laissez là grandir non pas pour moi ni pour vous  mais pour  qu une suite  nous soit proposé

.La solution  d un bateau sans capitaine c est de reprendre la barre  avant de finir sur les récifs et de couler
vers les abysses.

Frères et soeurs en Christ la solution nous l avons les outils aussi il ne manque qu un peut de sel  pour que cette recette  deviennent  ce repas partager  ensemble .

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire