vendredi 1 février 2013

Ce gâchis dans nos vie .

Si ce choix cette famille est venu à moi c est bien de la volonté du Seigneur     de me dire qu il était temps de dire stop maintenant deux alternatives  vont se présenté  à toi .

La premier je ne fait rien et je continu à accepter  ce gâchis dans ma vie  et dans la vie de beaucoup de personne .
                 Le gâchis d une société   qui ne prend plus soin de ses concitoyens.
                 Le gâchis  du temps perdu.
                 Le gâchis  de voir  les siens disparaître   sans pouvoir  intervenir vu l éloignement .
                 Le gâchis d un emploi  trouvé puis perdu et retrouvé et reperdu .
                 Le gâchis  d une vie perdu   de ses année   qui s écoulent .
   Il y a trop de gâchis  trop  de vie sacrifier   trop de perte dans nos rang .

La deuxième   c est celle ci
.
Alors ma quête  à commencer  j ai cherché puis trouvé une réponse  elle était devant  moi mais rendu aveugle  je ne la voyait plus .

Cette famille  se sont les Anabaptistes  ce projet la réponses à mes questions  cette communauté pour ne jamais oublier que  quand nous aussi nous seront arrivé  à un age avancé  de se dire que quelqu un veille sur  les anciens .
 Nous sommes tous et toutes  frères et soeurs en Christ   pour cela nous allons devoir faire un effort  dans nos vie .
Cela aussi fait partie de l épreuve certaine prières  que vous avez faites on été  exaucé, vous vouliez partagé   je vous en donne l occasion ,vous vouliez  construire une autre vie  ,je vous en donne l occasion  ,vous vouliez  une vie  avec un avenir  et un futur pour vos enfants déjà ils faut que nous construisons cette avenir  ensemble.

Ce choix je l est fait en âme et conscience du sacrifice  de ma par  mais  en posant le pour et le contre en regardant cette vie ce gâchis perpétuelle ses fausse promesses d un monde meilleur en regardant mes parents souffrir  angoissé d être un jour seul  .Je me dis que  ce choix n est pas si terrible  que ça  et qu en fin  de conte j en est pas grand chose à perdre .

Frères et soeurs  en Christ , cette appel  et le mien ,le votre aussi  si ce projet vous inspire  si vous espérez  que vos prières  puissent être exaucé  alors il est temps de jeté cette clé qui vous empêche d ouvrir  cette porte    car derrière celle ci  une seconde vous attend .

Il est temps de rejoindre  la route du Christ de marcher à ses coté tout comme moi  je suis à vos coté   juste là devant vous  en vous attendant   et en espérant  simplement que vous la franchirez .

Cette appel et simple  une seul phrase si vous voulez que ce gâchis de vie   s arrête  ce projet ,cette association  ,cette communauté  est la votre la notre  car elle ne répond qu à une seul question et ne possède qu une seul réponse  .

Une seul phrase   elle est toujours la même    " viens et suis moi ".

Frères et soeurs en Christ vous qui me lisaient  qui  m écrivaient   ma seul prière  c est qu ensemble nous puissions  construire  ce projet .Pour qu enfin nous disions stop à ce gâchis.

"Toute écriture est inspirée de Dieu , et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice , afin que l homme de Dieu soit accompli et propre à tout bonne oeuvre."

                               2 Timothée chap3 verset 16

A bientôt frères et soeurs  en Christ   il est temps de marcher sur la même route .




Parfois le plus simple est le meilleur  .

Cette communauté que nous allons construire peut se résume ainsi  :

" Si l excès est raboté  , le superflu supprimé, le nécessaire même réduit à sa plus simple expression , nous nous apercevons alors, qu elle que soit l organisation , que la beauté nous attendait."

Cette phrase résume les communautés qu on appel les " Plain People"  Les gent simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire