jeudi 7 février 2013

C est à vous de partager maintenant.


Effectivement cela va être à vous   de partager et de vous faire connaitre .
Il y a trois choix possible  :
                                     1) par message privé l email
                                     2) sur le blog par l intermédiaire des commentaires.
                                     3) en m envoyant vos écrits que je mettrais en ligne .

Votre avis  est un élément essentiel pour la suite du projet .
Un projet , une association, une communauté vide ne sert à rien .
J ai la foi , mes prières on été exaucées, prières de partage ,d être un artisan de la paix ,d amour pour son prochain et d accomplir ma mission celle que le Seigneur nous a confier . ,j ai choisi  :

                          Ce projet .
                          De faire partie de cette association .
                          De faire partie comme membre permanent de la communauté  Anabaptiste et de rejoindre ma famille les Amish et les Mennonites .

Maintenant  c est à VOUS  de montrer l exemple et de me rejoindre .

Qui va vouloir me rejoindre ?

Une fois sans les oeuvre et une foi morte qui ne s exprime pas qui reste dans un coffre aux fond d un tiroir .
Frères et soeurs vous qui avez prier pour moi pour ce projet si vous hésitez encore  ,vous hésiterez toujours .

Je fait partie d une des alliances les plus ancienne qui soit celle d avoir un frère jumeau avec moi  entre nous j ai un monde  à vous montrez  une terre vierge de tout civilisation une terre abandonné par les hommes.

Est ce que ce projet  viable  oui il l est .
                 ce projet  va nous permettre  d en vivre et de prospérer. oui il l est
                 ce projet de ferme écologique a un avenir c est le seul qui subsistera .

Il ne manque que Vous et Moi  pour que cela se réalise.

Confier sa vie au Seigneur  est un choix ;un grand courage, une volonté d assumer  ses idées , de les défendre et de les partager.

Confier sa vie  à ce système basé sur l assistanat ,l informatique poussé à l extrême  , à une intelligence artificiel qui peut à peut rentre dans nos maisons nous surveille espionne nos fait et geste et un suicide un non sens , un choix qui va nous amené vers cette triste fin d une humanité qui aura renoncé aux bien pour embrasser le mal .


Frères et soeurs ce choix  ce croisement ne reproduira  pas deux fois  , vous devez, nous devons avancer le tout saura de savoir sur quelle routes.


Je vous laisse réfléchir entre vous en discuté avec vos proches ce choix et un choix libre .

Si vous avez des questions n hésitez pas  à me les posée ce projet se fera  avec des enfants du Christ frères et soeurs Anabaptistes .
Certain mot sont des clé d autre des portes à franchir  n hésitez pas ayez la foi .

Mes frères et soeurs en Christ   a bientôt.





 Photo de katie Troyer  pinecraft-sarasota




Une foi sans les oeuvre et une foi morte  sans avenir , ne le faites pas pour moi mais pour  eux pour vous qui êtes sur ses photos  Sa aussi c est un grand courage de se monter .Il est temps pour nous de faire de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire