samedi 2 février 2013

Appel à tous ceux qui me lise , aux enfants du Christ

Souvent je me suis demandé pourquoi il était si difficile   de rassembler ,de mettre en place ,de changer  notre façon de vivre et quel en été les causes .

Nous avons une plus grande liberté    nous pouvons choisir notre religion sans que cela n entraîne des répercussion sur notre entourage .

Nous  un choix multiple de produits de bien de consommation .
Nous avons accé  à des soins et  à une protection sociale.
Nous avons un emploi .
Nous  avons beaucoup de chose effectivement  et c est peut être cela qui nous empêche  de changer .

Nous le voudrions   mais quelque chose en nous ,nous en empêche .

Tout ses acquis sont aujourd huit normalement distribuer à tout le monde   mais alors pourquoi avoir peur .?
Je pense que cette peur  est simplement de tout perdre  quel drôle d idées de tout perdre  cela n est pas logique .

Sauf peut être  que cela n aura servi qu à nous rendre esclave  d un système  qui maintenant fait peur .

Nos acquis  ne nous servent plus ils sont devenu quelque chose qu il faut éliminé  .
Petit à petit c est le cas  même si vous ne vous en rendez pas compte pour l instant  vos enfants et les génération futur eux  n aurons pas les mêmes chances.

Trouver le bonheur  avoir une vie plus simple basé sur un échange  de produit fait par la communauté   et distribuer dans un réseau sans intermédiaire et une chose possible .
Fait par nous   et un fait que beaucoup réclame et demande .

Ma foi  et une foi qui vient de très loin ,  elle est là depuis le commencement  ,j en est eut besoin très jeune    des le départ .
Votre foi  vous aussi  vous l avez  mais elle est en sommeil cette vie d église   sans  démonstration réel dans nos vie   a fini par l endormir.
Je me suis moi aussi posé cette question mais dehors    je ne voie rien ,je suis aveugle  ou est la foi ? ou sont les croyant ?
Ce n est pas possible   ce monde n est pas être de la volonté du Seigneur .

Cette misère ,cette pauvreté ,  c est appel au secours non entendu  toutes ses victimes innocente  non je ne peut pas y croire .
Est ce un avertissement  pour nous qui regardons  qui pensons bien faire mais pas de la bonne façon .Donné année après année devrez nous interpellé sur un problème plus profond qu  un jour  cela risque d être nous qui soyons a leur place  ne vous demandez pas pourquoi eux non plus ne le savent pas .

Petit à petit cette idée ce projet à commencé  à prendre vie en moi le partager avec VOUS  est  le plus beau des cadeau .
Me rejoindre sera un trésor  qui vaudra tout l or du monde .

Je m adresse à tout ceux qui m on écrit qui  communique avec moi  qui on cette inspiration en eux, il est temps de me rejoindre sur la route  du Christ si vous voulez avoir des réponses à vos questions .Nous avons du travail  beaucoup de travail  .Le temps lui ne nous attend pas il s égraine jours après jours pour nous tous .

Ce monde souffre  , l humanité souffre , la création souffre  , cette souffrance n est pas de la volonté du Seigneur mais bien celle des hommes .

Ce blog  présente un projet  ,une association ,une communauté   cela  vous appartient  , c est un cadeaux , un trésor , il suffit simplement d ouvrir cette porte .

Je connais vos questions  ,vos angoisses  , vos hésitations , vos peur  , le stresse , de se demandé si c est  une bonne décision .

Il n y a pas de réponse à ses questions  et j en suis désolé  mais ce que je sais  c est que toute guerres,  conflits , catastrophe naturelle  entraîne trop de perte innocente  et que souvent on reconstruit en priant que cela ne se reproduise plus  enfin cela n est resté qu un espoir sans avenir .

Une chose est sur  cela est pur vérité  si j ai rejoint les artisans de paix ,mes frères et soeurs Anabaptistes  et ma famille celle des Amish   c est que ce choix est bien de la volonté de notre Seigneur  .

Cette volonté vous l avez ce qui vous fait hésiter  ce n est pas un manque de courage je vous rassure mais simplement  la peur de vous tromper cela est il normal dans une société comme la notre qui a réponse a tout?

Le Seigneur est mon berger, il guide ses brebis , il est là avec nous  entend nos prières  entend ma prière celle pour mes frères et soeurs en Christ qui  seront guidé vers ce projet .

A bientôt.

                                            l association

                                            le projet

                                           la foi

                                            la communauté




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire