jeudi 24 janvier 2013

Un miracle s il vous plait .

Le miracle ,la prière  sont des moments intense dans notre existence , c est l instant ou l on reçoit et ou nous demandons. Souvent   pendant le culte Mennonite j écoute  . J écoute les prières  certaine sont silencieuse d autre  sont faite à voix haute.

Certaine prière ne sont pas toutes exaucées mais elles sont toujours écouté par le Seigneur  , c est souvent les mêmes  .
        Prières pour une raison personnel .
        Prières  d avoir une vie moins douloureuse .
        Prières pour un emploi .
        Prières pour une vie plus heureuse .
        Prières  pour beaucoup de chose .
        Prières de ne pas pas nous faire souffrir.

Toutes c est prières on déjà étaient  exaucées le plus souvent on ne regarde pas assez dans un miroir mais la personne que vous voyez est celle qui exauce ses prières l acteur principal  de la prière.

Trop souvent  on demande  mais on ne donne pas on espère peut être  que si on fait une bonne action cela sera suffisant .
Malheureusement   cela n est pas toujours le cas et la prières reste morte  sombre dans l oublie .

Je prie moi aussi tout les matin ma prière est simple elle ne me concerne pas mais elle vous concerne c est une prière de rassemblement  de donner à mes frères et soeur en Christ la force le courage la volonté de rejoindre ce projet  .
De protéger ses enfants  de les aidé de ne pas nous abandonner .
De tourner son regard vers  mes frères et soeur Amish et mennonite que cette communauté  soit construite ensemble .

Certaine de mes prières sont exaucées  mes pas toute je vous rassure.

Le miracle peut avoir plusieurs visages dans des circonstance qui souvent nous dépasse le plus souvent par notre faute .
Le mien celui d avoir eut une seconde chance d être là parmi vous  .
Ce miracle est simple   celui d avoir la vie en soit .
Pour  qu une prière ou un miracle se réalise il faut de la patience  ne pas l attendre  devant sa cheminé.

Le miracle n est pas accordé à tous et à toute pourquoi moi et pas les autres je ne sais pas  c est ainsi .

Le miracle serait que ce projet se réalise  que des frères et soeur qui hésite trouve la lumière  puissent franchir  cette porte sans poignet ni serrure.
Il est simple  c est peut être cette simplicité qui fait peur mais soyez en sur  pour qu un miracle se réalise il faut déjà le souhaité puis avec de la patience laissez l inspiration vous gagner  après quelque  journée  une odeur  délicieuse commence  à parfumé votre cuisine puis arrivé à maturité ce plat  peut être distribuer  parmi les frères et soeur en Christ .

Voila un miracle à porté de vos fourneau ,il est simple et accessible à tous et à toute .

A bientôt.



Voici un rêve  qui est aussi un miracle cela s appelle  le partage, l entraide  c est simple comme la vie qui est en nous voila le plus beau des miracle .Ce souffle cette inspiration qui va nous guidé vers un projet commun



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire