lundi 28 janvier 2013

Partir à jamais .

 Le post précédent ,je vous est parlé de cette belle amitié   faites sur internet .

De ce  projet  de cette homme  de son désir  de le transmettre   et aussi   de le partagé avec moi .
Nous nous trouvons ici dans un contexte  proche de celui ci  un peu plus complexe mais très simple dans son ensemble .

Lorsque  je me suis  déconnecté d internet et que j ai appuyé sur le bouton arrêt  ma décision était prise  .
Un autre étape  se mettait en place  la rencontre.
J ai pas hésité  à faire 500 kilomètres  pour que cette rencontre se fasse et débouche sur nos randonnées et balades   dans le sud  Bretagne .Cette amitié   a duré six ans  , et toujours avec la même joie de se revoir .

Le Seigneur l a rappelé a lui mais  tout comme vous et moi lui aussi était un enfant du Christ et c est bien de sa volonté que sa route a croisé la mienne . Nous ne feront plus de randonné   ensemble tout du moins pas sur les mêmes routes .

Nous arrivons pour certain  à la fin  d  un chapitre et  le début d un autre .
Nous lisons la bible ses versets mais quand ceux ci deviennent réalité on se sent transformé  .
Une lumière et une force intense   nous oblige  à franchir cette porte  ses mots, partage, amour de son prochain, communiquer, échanger, transmettre non plus le même sens,  ils sont dans vous dans moi .

La bible répond à toute nos questions  il suffit de lui faire confiance.  Si j avais hésité jamais cette rencontre   ne se serais faites  avec comme atout le nombre important de participant.   C est cela ,  je pense qui fini par nous décidé   sachant à ce moment là que nous sommes sur la bonne route.

Certaine personne en cette inspiration en eux mais on peur de la montré  surtout n essayé pas   on contraire laissé là   grandir en vous .
Arrivé  aux croisement de deux routes sans panneau indicateur laissez votre coeur vous guidez .

Tout comme moi j ai laissé  mes frères et soeurs Anabaptistes  grandir en moi   puis  devant ce choix  cette route mais apparu ,  il suffit simplement de venir me rejoindre et ensemble  ce projet se construira .

Si vous vous demandez si certaine personne  sont là pour faire le mal oui ils existent  mais c est a nous de posé  les condition pour que jamais ils ne rentrent dans nos maisons.

Frères et soeurs en Christ je ne regrette pas cette amitié ce lien qui a grandit  tout comme vous laissez le  grandir en vous  cela vaut tout l or du monde .

Jésus dit "Je suis le cep, vous êtes les sarments.Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire ."

                                    Jean chap 15 verset 5

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire