vendredi 25 janvier 2013

Fraternité Mennonite.

Ce dimanche 27 janvier et une journée important elle correspond  à une date précise chez les anabaptistes à cette occasion la MCC    propose à tout ses membres un dimanche dédier à la fraternité mennonite dans le monde entier..

Pendant ce culte et ce dimanche particulier ma prière  sera pour vous  Anabaptistes de nature  qui hésite   se posent des questions   .
Elle sera simple  mais viendra de mon coeur .
Cette fraternité Mennonite doit aussi   éclore en nous et  nous rassembler . Nous devons avoir cette volonté  de suivre  la même route ..
Ce samedi sera aussi une journée importante   pour nous tous et toutes .
Nous devons nous aussi  mettre de coté  nos appréhensions  nos différence pour revêtir  les habits  de nos frères et soeurs Anabaptiste  qu ils soient Amish ou Mennonites , ils sont tous nos frères et soeurs en Christ .

le plus difficile sera le plus simple aussi  comme tout cela est bien étrange  dans un monde qui à  toute les réponses et souvent plus de question .
Cette décision  vous appartient à tous et à toutes .

Le Seigneur est toujours là pour ses enfants ceux qui se tournent vers lui de tout leur coeur .
Il entend nos prières  .
La mienne et les votre  ,le tout est de savoir quel route prendre.

Ce dimanche 27 janvier  sera notre journée   celle qui à rassembler ceux et celle  qui on décider  de nous rejoindre .Celle des premier Anabaptistes qui on eut le courage  d affronter leur différences  d accepter la volonté du Seigneur  .Ils nous regardent aujourd huit , ils nous entendent , ils ne désirent qu une seul chose.

Gardez la foi en vos prières et en vos rêves  si ceux si vous amène  vers nous alors laissez vous guidé par nous et avec nous .

Frères et soeurs Anabaptistes  laissez vous guidé par nous  laissez cette inspiration guidé vos pas .
Ce projet et le votre  le notre  , il est tout nouveau  il ne demande  rien  sauf peut être  une chose que nous avons également oublier  certainement l une des plus capital à ce projet  VOUS   et rien d autre  .

A bientôt



.
Ce choix est le mien,   il peut être le votre également  cette décision vous appartient  tout comme l amour du Seigneur  m appartient et pour tout jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire