samedi 26 janvier 2013

Compte rendu du centre Mennonite de Paris

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd huit samedi 26 Janvier 21013 ,  j ai pris rendez vous aux centre Mennonite de Paris pour expliquer  ce projet cette association   et la communauté  qui en écoulera .
J étais  un peu effrayé   je vous l accorde c est aussi pour moi une tout nouvelle approche d une vie qui peut être différente .

L entretien a duré 1H30  nous avons échanger  nos opinions.
Ceux qui soutienne le projet  recevront un email  avec plus  d information à ce sujet .
Si certain et certaine sont intéressé  n hésité pas à me le faire savoir par un commentaire ou un email privé .

Je remercie  le centre  et l écoute qui m a été accordé.
Je remercie aussi les email de soutien et d encouragement .
Frères et soeurs  en Christ , il reste une longue route à parcourir à mettre en place cette association et la communauté .

C est quelques mois seront ceux  du contact et du partage puis viendra la rencontre entre membre entre frères et soeurs en Christ .
Il est temps de se mettre en route .
Que le Seigneur bénisse tout mes frères et soeurs Amish et Mennonites

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire