jeudi 13 décembre 2012

La première pierre.

Souvent lorsque l on se lance dans une aventure  qui nous est inhabituelle  pas courante  le plus difficile est la première pierre  le premier pas .
Construire notre communauté sera  longue mais pas impossible il n y a rien de là d extraordinaire et pourtant.

Il faudra :

Rassembler les frères et les soeur.
le terrain .
les bâtiments .
l association qui nous permettra d avoir les autorisations  et  ainsi protéger ses membres.
Construire puis se développer.
Se construire soit même .
Transmettre nos idées.
 L activités principal  être et devenir des anabaptistes  .
Cela prendra du temps beaucoup de temps mais certain on déjà répondu a un appel celui de la curiosités et du partage qui sommeil  en  nous .
 Nous aurons un guide le Christ  des règles a suivre les Saintes Écritures .

Les premiers anabaptistes à avoir quitté l Europe et s être réfugier aux Etats Unis,  n avaient qu avec eux que la bible et leur foi et regardé ce qu ils on construit sommes nous moins croyant  doutons nous plus des uns et des autres pour que cela nous empêche de poser la première pierre?

A vous de me le dire .
Le Christ a vaincu le mal a donné sa vie pour ses frères et nous ?
       
"Mets en moi ta confiance, et je te délivrerai."
           Proverbe 20. 22
"Ta parole est comme une lampe qui guide tous mes pas, elle est une lumière éclairant mon chemin."
          Psaume 119.105

Laissons nous guidé par sa lumière elle est là , je l entend battre tout les jours  laissons nos coeur parlé .

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire