dimanche 23 décembre 2012

la peur de changer

Certaine personnes  se disent en voila un qui écrit beaucoup mais qui agit peu  effectivement pour le moment  cela se comprend .
Et je les comprend  mais dans une société comme la notre il m a fallu quelque année avant de mettre en ligne mes idées et de les partager avec certain et certaine.
Ma nature anabaptiste me pousse   le plus souvent à ne rien dire  que cela soit dans ma vie privé ou professionnel et d accepté   ce qui arrive  .
 Pourtant  j ai du mis mettre    car cela reste  la seul solution à mes yeux pour pouvoir faire bouger les choses.
Le seigneur  nous accompagne tout les jours  et nous regarde   nous contemple .
Il faudra de la patience pour que notre communauté puisse voir le jour  et beaucoup de courage.
En cette vieille de Noel je remercie ma petit assemblé de Chatenay Malabry de m avoir accueilli de m avoir écouté .
Je met  1h30 pour rejoindre l église mais a chaque fois cela est un réel bonheur d écouté, dommage que je soit si éloigné  et que si peu  d assemblé mennonites ne se soient constitué .
Je comprend pourquoi certain on fait ce choix  de les rejoindre.
Je remercie aussi tout les frères et soeur   en Christ qui partage mes idée et qui on bien voulu se manifesté  leur conseil sont les bienvenu .

La peur de changer c est souvent le reflet dans un miroir d une image  qu on essaye de préservé d un monde qu on essaye de sauvé mais  peine perdu  il ya un temps pour tout  un commencement et une fin  et un commencement à nouveau.

Bien que l église doit être détruite pour qu une autre puisse être construite ,nous avons du changer de locaux et le culte a lieux l après midi en ce moment même  ,  je les entend     et voit leur pensé .

Frères te soeur nous avons  tout les outils à notre disposition j espère que nous serons les utilisé  .
Nous avons  beaucoup de travail devant nous.

En ce dimanche 23 décembre 2012 il est temps de mettre nos peur de coté et de rejoindre la lumière   comme la dis le Christ je ne suis pas là pour ceux qui on tout la santé le travail  mais pour tout ceux qui ont besoin de moi    d espoir, d amour, de courage.

L amour du Christ est éternelle  il  est avec nous jusqu a la fin des temps et pour toujours .
 A bientôt
Ce choix je les fait , je les accepté   à vous maintenant de faire le votre  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire