mardi 11 décembre 2012

la foi et les oeuvres

 Dans les saintes écritures des versets  décrivent la foi et les oeuvres ,elles nous dit que la foi sans les oeuvres et une foi morte et inversement les oeuvres sans la foi ne même a rien .

Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver?
Peut être que pour nous il est tant  d accomplir nos oeuvres ?

Le plus difficile  ne sera pas de lire   ce blog ou  un autre mais bien de se faire confiance cela sera notre épreuve celle que le Christ  nous confier celle d aimé son prochain de se dévêtir de toute les armes du mal pour revêtir  des habits de lumière.
Certain recherche la communication mais hésite la rencontre  je les comprend   .

N hésitez pas  ne soyez pas toujours effrayé par  une chose simple qui pour nous est devenu si compliqué celle de laissé son coeur parlé .
Pour construire faut  se rassembler pour se rassembler faut se rencontré  pour se rencontrer il faut communiqué .

Cela peut paraître une montagne   mais  laissez vous guidé par la bible et les saintes écritures elles peuvent nous amené à la sagesse  et à une vie de disciple.
C est ce que je fait lorsque  j oublie , quand je doute   j ouvre mon grand cahier  et je lis  tout ses versets qui beigne mon coeur d une grande lumière.

Le Christ sera notre guide il guide mes pas et ses écrits  il voit me voit  moi   et vous tous également  et entend mes prières .Tout comme moi j ai croisé sa route  et je m aperçus que je n étais rien  , une créature demandant la chose la plus simple la prière la plus simple qui soit " Seigneur faites que cela cesse maintenant "me libérant et me redonnant  le souffle de vie   je compris à ce moment là que je n étais pas seul dans les épreuves de la vie.

Que le Seigneur protège mes frères et soeur  Amish et Mennonite et guide nos pas vers nos communauté retrouvé.

Pour ceux et celle qui hésite voici  des règles simples  que des anabaptistes transmette à ceux qui hésite 


 A bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire