jeudi 20 décembre 2012

La fin du monde.

Comme  tout le monde le sait maintenant , demain  21 décembre 2012 selon les dernière nouvelles notre planète doit cessé d exister et disparaître dans un fracas  ahurissant .
 Relisait bien la bible effectivement l apocalypse est évoqué mais au dernier chapitre avertissant  les hommes   du châtiment et du jugement de Dieu .

Aujourd huit   toute fin du monde est sujet  à se faire de l argent sur le dos  de citoyen et de personne   effrayé et apeuré  .
 Tiens donc intéressant    que tout ça, serions nous faible  d esprit notre foi  est elle bancale ?
 Apparemment vu les reportages et les émissions en cours le sujet est intarissable même après la fin du monde il ya une suite  .

La fin du monde est inévitable  c est une certitude  mais ce n est pas une raison pour fuir je ne sais quel danger imaginaire et se réfugier  l on ne sait ou sur une montagne  salvatrice .
 Je ne fuirais pas     je vous rassure fin du monde ou pas.
 C est un faite une certitude   si demain nous ne sommes plus là et bien  cela sera la volonté du Seigneur c est que nous n aurons pas accompli   sa mission c est que tout simplement son regard se seras détourné de nous.

Par contre ,  je ne suis pas devin  ,je ne peut prédire  que ce qui est réalisable  et c est bien notre foi qui nous permet d être et de devenir  des frères et soeur en Christ  .

 C est bien de sa volonté qu il nous laisse le temps de nous  rassembler et de construire  notre communauté      soyez en sur   cela est pure vérité si il ya fin du monde   cela sera    la fin de ce monde celui qui  nous perdu corrompu rendu aveugle  jusqu a ne plus voir la vérité ,cela fait mal   on peut souffrir   ne soyez pas effrayé    c est son rôle   celle de  nous révéler nos péchés ainsi que  l intérieur de nos âme   .

Reposé vous    dormez d un repos réparateur laissé vos rêve guide par le Christ  il ya de  de nombreuse demeure   dans le royaume de Dieu.

 Frères et soeur  Anabaptistes , à ceux qui le sont ou qui le deviendront  Amish et Mennonites   ,je vous dis à demain  .
 A bientôt .  


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire