vendredi 28 décembre 2012

l association et la communauté

Je sais que de nombreuse personne lisent ce blog passe   et  repasse chaque jour , certain me l on écrit et je leur remercie de leur soutien .
Effectivement cela peut être  aussi une solution  de simplement venir lire  et se dire que  peut être  qu un jour nos rêve deviendrons réalité.

Le faite  d écrire et de m investir autant  sur un projet n est pas une chose habituelle pour moi  j ai plutôt tendance  à laissé le monde  à ses problèmes m en remettant  au Seigneur .

Internet  ne sera pas le but final  de ce blog  il ya une suite  , cette suite ne sera pas écrite   ou du moins plus de la même façon.
Je connais bien les valeurs Mennonites et Amish et je les respect.
Il ya 400 ans en arrière cette  invisibilité le faite d être le plus discret possible en se retirant du monde avait ses raison d être  j en convient.
Aujourd huit le monde a changer  mais pas la création cela nous amène  à ce projet   et cette alternative  qui est nécessaire  pour qu une suite soit proposé aux génération futur.

Ce projet et bien différent car  il amène  de nombreuse questions    et peu de réponses   j en convient .
Certain diront que cela n est pas possible dans une société comme la notre que cela est pure folie   .
Que cette personne    nous ment et nous trompe .
Je vous l accorde cette éventualité et à prendre  aux sérieux .

La seul différence c est que je vous laisse  être acteur     et non pas spectateur  , vous aurez tout le plaisir   de porté un jugement sur ce qui aura été fait  ce qui va se faire par la suite .
Pour cela  plusieurs chose vont se passé  durant cette année .
1)  Savoir le choix de chacun .
2)   L engagement des membres .
3 ) La rencontre cette rencontre ne se fera pas sur internet .
4) La réalisation du projet .

Ceux qui plait à notre père  c est  de savoir  que ceux qui  viennent lire ce blog qui  si intéresse puissent ensemble marcher sur la même route   .
Sans vous je ne peut rien faire  .
Le Seigneur sera mon guide et mon soutien mais pour ce projet  seul les hommes et les femmes peuvent le construire,  il vous à laissez le libre arbitre .
Il nous regarde    et guide les pas de certain tout ceux qui entende son appel   et qui  onl inspiration en eux .

Lorsque je voie  le nombre de personne qui lisent ce blog est la difficulté   à communiqué par la suite cela me fait peur .
Communiquer sera également une clé qui nous permettra  d ouvrir bien des portes  .

Une seul chose vous sera demandé et cela sera la seul ne me trompé pas  ,que ceux qui  se sente inspiré fasse ce pas qui leur est demandé .
Quand aux autre  à tous ceux qui  ne désire pas nous rejoindre ou tout simplement  possède le mal en eux passé votre chemin.
Le seigneur vieille sur nous et nous guide  avec lui et j espère que cela se passera  bien  il voit à travers mes yeux et moi à travers les votre .Nous devons craindre le Seigneur il est l Alpha et l Oméga.

Mes mots  ce projet est posé et réalisable grâce aux frères et aux soeurs en Christ notre sauveur .

Que le Seigneur bénisse et protège  tout nos frères et soeurs Amish et Mennonite.

Je vous laisse  à vos pensé à vos rêve que ceux ci  vous soient agréable et reposant  .

A bientôt.





 
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire