dimanche 30 décembre 2012

Info blog

De nombreux post on été maintenant rédigé et mis en ligne  cette année  s achève  pour qu une autre commence.
 N hésitez pas à relire  et à repasser sur le blog il faut du temps et je suis sur de nombreuse questions  vous assaille.
Je reste à votre écoute   et je suis toujours prés à vous répondre lorsque vous me le demandé nous somme en période fêtes et avons tous ensemble bénit  la naissance du Christ .

Cette association et la communauté qui en écoulera sera  celle et de ceux qui seront capable de venir vers les autres et de  laissé un peu d eux même  , être capable de changer  .

Ce projet se fera  c est la volonté du Seigneur ,il ne pourra pas faire un choix celui d abandonner la création et de sauver les hommes par contre moi, mes frères et soeurs en Christ nous nous pouvons faire un choix celui de protéger la création et de sauver les hommes .Ou du moins lui laissé  un peut de répis pour que cette création puisse reprendre son souffle .

 Sans la création l humanité ne pourra survivre  nous avons tous besoin des uns et des autres  les arbres pour respirer  de l eau pour boire    de la création pour vivre et se nourrir et puis  qu enfin après une longue route c est nous  qui rentrons dans la maison du Seigneur sans notre corps il ne nous appartient pas il appartient à la création  et cela est pure vérité .

Ce choix nous ne l avons pas  et nous ne l aurons jamais  cela aussi est une volonté du Seigneur  que chacun reste à sa place .

A bientôt.
Que le Seigneur entende nos prières et nous guide sur la route du Christ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire