mercredi 19 décembre 2012

Info blog suite

En cette fin  d année et le début d une nouvelle d ici quelque semaines   , nous allons faire un petit  bilan   de l avancé de l association et de ses membres.
 Déjà je remercie   tout ceux et toutes celle qui on lu et consulté ce blog.
J ai reçu quelque email tous partageant  des idées communes mais toujours hésitant pour certain  a franchir  cette porte.
 Ne vous inquiétez pas   nous avons tout notre temps.
 Ce remercie aussi les mennonites ainsi  que ceux qui partage  non seulement  une même foi mais aussi  des contacts  avec des Amish .
 Je sais  que cela ne se fera pas du jour aux lendemain j en suis conscient et j en prend notes.

Mon choix ainsi que ceux ou celle qui sauront m accompagné et un choix libre   pour chaque personne .
Il n ya pas de contrainte  a changer de vie et de préférer suivre une autre route .
Les divers  email que nous nous sommes envoyer laisse envisager une suite et même un avenir  pour cette toute nouvelle communauté Amish   en Europe .

 Le seigneur est notre guide et le Christ notre berger   nous le suivrons sans nous détourné  de cette route  et accepterons  les diverses épreuves   qui nous seras envoyé .
Il y aura des moment de doute   et aussi   des moment de joie .
Cette communauté n est pas le fruit du hasard  j ai bien regardé notre société   et j ai remarqué une chose et une seul  quiconque essayera de remplacé la création ainsi que l humanité par un système  détourné ou bien de supprimé  le partage communautaire entre nous sera vouer a l échec et c est bien se qui se passe en ce moment .

Regardé bien   certain vont continuer dans cette voie et se perdrons en chemin .
Cette communauté se fera parce que c est  la volonté du Seigneur de nous accompagné et de nous guidé par son fils le Christ et la Sainte Trinité.
 
             " Entrez par la porte étroite , car large est la porte et facile est le chemin qui mène a la perdition nombreux sont ceux qui les utilisent .Mais étroite est la porte et difficile est le chemin qui mène à la vie peu nombreux sont ceux qui les trouvent ."
                     Matthieux chap7 verset 13 ,14

 A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire