dimanche 9 décembre 2012

Info blog suite

Comme je vous l est dis  dans un autre poste  je mettrais  un petit rappel  sur le but de ce blog pour que nous soyons bien sur la même route .
Certain email que je reçois  me remplisse de joie de savoir que petit à petit  la parole du Christ  fait son chemin et vous amène vers ce blog .

Ce blog a pour but d une première présentation et d une prise de conscience   d un choix que certain vont faire et pourquoi ils vont le faire .
Tous ne pourront pas franchir cette porte et certain ne trouverons pas de réponses d autre par contre  auront trouvé leur place  .

Je rassure  certain lecteur  les valeurs anabaptistes ne sont pas oublier  je les est en mémoire se sont bien vers elles que nous allons .Si j utilise internet c est parce que ce moyen de communication est devenu  le seul qui puisse  partagé  nos idées les uns avec les autres  . Internet n est qu un outil virtuel et rien d autre  il temps qu il reprenne sa place et nous la notre .

Je suis un frères ,  certain sont des frères par baptêmes  moi c est par naissance ou plutôt on nous nomme "frères jumeau "nous sommes différent  pour tant certain fait ne peuvent être mis de coté .

Le lien qui nous unit  a toujours  été prioritaire à votre monde lui d abord vous ensuite lorsque vous m avez demandé  de me séparé de mon frères pour prendre la main d un autre cette alliance fut refusé  .

J ai donc fait un compromis  un choix   de celui qui se rapporté le plus au lien qui munit à mon frère jumeau et ceux sont les anabaptistes plus précisément  les Amish .
Ce sujet n est pas a prendre a la légère  et je sais que tout mensonge  entraînera une action .

C est pourquoi  nous avons tous le temps de prendre cette décision .
Je vous laisse  pour aujourd huit et vous souhaite  une bonne lecture .
A bientôt.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire