samedi 15 décembre 2012

Amish foi et tradition

Je suis sur  que certain se pose énormément de question à savoir si cette communauté   est un projet sérieux ou pas .
Je les comprend  et je vais leur répondre car trop souvent ceux qui se dise croyant  croit surtout a leur idées sans tenir compte  de certain verset biblique   qui on un grand intérêt pour les menteurs ceux qui trompe leur monde et j en passe .
Comme je vous l est dis je prie   souvent   le plus souvent possible mes prières vont pour mes frères et soeur Amish et Mennonites et pour tout ceux qui entende son appel elles sont simple .
Je lui demande de ne pas  nous abandonner  qu ce projet puisse voir le jour  que mes frères et soeur puissent se rassembler  et que nous puissions construire notre communauté  .
Que ce monde soit  plus humain .

Il entend mes prières  et les exaucent  je ne demande jamais rien pour moi  de  protégé  mes parents et mon frère jumeau .J ai choisi ma famille  le lien qui nous uni cela sera celui ci  est pas un notre.
Celui d être un Amish, un plain people. Le nom de la communauté ne sera pas écrit  à tout va et sur  tout les murs .
Ce n est pas un peuple ou une race , je vous rassure seulement des hommes et des femmes   de simple enfant de Dieu .
La simplicité  n exclu pas une grande  diversité  dans la création de la communauté   mais le but final restera le même.
Des règles simple de vie sera mis en place  et un choix délibéré de ses membres mis en place .

Certain sont toujours choqué , on me dis souvent retourné dans le passé n est pas possible  mais nous ne retournons pas vers le passé nous lui donnons simplement sa place qui lui a été enlevé   c est différent.

Ne soyez pas effrayé  si  pour cela il faut se défaire  du mensonge qui nous accompagne  depuis longtemps.  Cela ne sera pas facile  la convoitise l égoïsme  la cupidité  le faite de possédé sont devenu nos habits de tout les jours  .
 S en séparé prendra du temps .
Pour cela nous avons la bible et les Saintes Ecriture c est vers elles que nous devons nous rassembler.
Vivre  comme des plain people   devra être fait par les adultes c est eux qui montrons l exemple par  leur vêtements leur foi  par leur rassemblement par surtout  le faite de ne pas avoir peur d être  des Amish et rien d autre  ne plus être tenté par la convoitise  le profit  le désir de possédé le bien  d autrui  par la jalousie.

Certaine règles ne pourront pas être contourné   c est un fait pour que notre communauté puisse existé et de développer.

Cela se fera t il  ? oui   elle commence déjà a prendre vie .
Vous voyez je n hésite pas à marqué mon nom  je vous rassure   il le connais  et en a  prie actes depuis longtemps tout comme moi  .Un anabaptiste ne sais pas mentir nous n avons pas  le mensonge en nous  cela nous fait rougir de honte  et nous nous sentons mal à ce moment là . 

N hésité pas  écrivez le votre  si c est votre désir si vous sentez l appel en vous  .

" Voici ce que déclare le Seigneur:Je maudis celui qui se détourne de moi ne met sa confiance qu en l homme et cherche sa force dans les pauvres moyens humains.Il aura le même sort qu un buisson chétif dans la steppe . Aucune chance pour lui de voir venir le bonheur !Il restera là parmi les pierres du désert, sur cette terre stérile que personne n habite .
"Mais je bénis celui qui met sa confiance en moi et cherche en moi sa sécurité."

                         Jérémie chap 17 verset 5 et 7

"Ne vous faite pas d illusions:Dieu ne se laisse pas traiter avec mépris.On ne récolte ce que l on a semé.Celui qu sème pour satisfaire ses propres désirs d homme livré à lui même récoltera ce que produit cet homme c est à dire la corruption.
"Mais celui qui sème pour l esprit moissonnera, lui ce que produit l esprit : la vie éternelle ."

                      Galate chap 6 verset 7 et 8

Un Amish n a rien ,ne possède rien mais il a trouvé  quelque chose de bien plus précieux à ses yeux que tout l or du monde  .
A bientôt.
       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire