mercredi 21 novembre 2012

Mes fidèle compagnons

Quelque verset qui m accompagne tout les jours je les est avec moi  écrit sur un cahier il ne me quitte pas ils sont mon bouclier .

 " Ne savez vous pas qu en vous mettant au service de quelqu un comme des esclaves pour lui obéir , vous êtes effectivement les esclaves du maître à qui vous obéissez  ou bien du péché qui entraîne la mort ,ou bien de l obéissance qui conduit à une vie juste ."
                             Romains chap6 verset 16

 "La racine de tous les malheurs, c est l amour de l argent ."
                           1 Timothée chap 6 verset 10

"Dans les derniers temps , certains renieront la foi et s attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par des démons."
                          1 Timothée chap 4 verset 1

"Les saintes écritures (bibles) peuvent te donner la vraie sagesse, qui conduit au salut par la foi en Jésus Christ."
                         2 Timothée chap 3 verset 15

"Le temps viendra ou les gens ne voudront plus écouter la sainte doctrine , mais ils suivront leurs propres désirs et s entoureront d une foule de maîtres qui leur diront ce qu ils aiment entendre ."
                        2 Timothée chap 4 verset 3

"Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes mais Dieu connait vos coeur : car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu ."
                        Luc chap 16 verset 15

"Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu , que chacun de vous mette au service des autres le don qu il a reçu."
                          1 Pierre chap 4 verset 10

" Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et écrasés , et je vous redonnerai du courage. Prenez mon joug sur vous et écoutez mes enseignements car je suis doux et humble de coeur .Alors vous trouverez du repos pour vos âmes car mon joug est doux et léger mon fardeau."
                           Matthieu chap 11 verset 28

"Mets en moi ta confiance ,et je te delivrerai."
                            Proverbe chap 20 verset 22

"Nul ne peut être en même temps au service de deux maîtres car ou bien il détestera l un et aimera l autre ou bien il sera dévoué au premier et méprisera le second.Vous ne pouvez pas servir en même temps Dieu et l argent ."
                                 Matthieu chap 6 verset 24

  "Si, de ta bouche tu confesse que Jésus Christ est le Seigneur et si dans ton coeur, tu crois que Dieu l a réssucité des morts tu seras sauvés."
                                 Romains chap 10 verset 9

Oui Seigneur tu est notre sauveur en Jésus Christ puisque mes prières on étaient exaucées.

Ce n est que quelques verset de la Bible qui m accompagne .

 Que le Seigneur bénisse et protège tous mes frères et soeur  Amish et Mennonites.
                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire