mardi 20 novembre 2012

L évangile et la tentation

La bible  , l évangile l ancien testament le nouveau testament  que de parole qui on ouvert mon coeur et remplit mon âme d une grande joie.
Le matin quand je le peut  je lis les évangiles ceux que j ai écrit dans mon cahier ses verset qui réconforte l homme  qui nous donne espoir  d un monde meilleur d aimer son prochain  de na pas se laissé tenter par ce monde .

J ai également parcouru  le net lisant quelque articles sur ma communauté  les Amish  certain sont plus ouvert que d autre et d autre plus stricte .
Ce qui me déçoit le plus c est l avis de certain a trouvé une raison  à ses communauté  toute ne sont pas bonne mais la plupart ne sont pas mauvaise non plus ce ne sont pas des monstres .
Si un amish préfère quitter la communauté qu il le fasse c est  un grand garçon il en connait la résultante .
Si  d autre préfère vivre cette vie  laissons leur ce choix cela ne nous concerne pas  arrêtons de trouver des raison multiple .

Ce n est certainement pas le faites qu il ne conduise pas que cela est condamnable  avoir un appart  un crédit  boire de l alcool  fumé des joint ou des cigarettes  n a rien de merveilleux ou de fantastique  souvent l image qu il me transmettre  c est des personnes qui ne trouverons jamais le repos ni la foi  ils on perdu plus qu ils n y ont gagné  .
 La bible nous dit d aimer son prochain comme soit même  de ne jamais porté un jugement contre son frère.
Ses articles jugeant les Amish ne me semble pas très chrétien .
Proclamer l évangile ne sont pas que des paroles certifiant une vérité mais tout un groupe de versets expliquant la route à suivre .
Je n est jamais lut dans le bible  que les Amish avaient tort qu ils étaient dans l erreur .
 Tout foi et croyance chrétienne à sa place dans ce monde il ne faut pas rentré dans l extrême et jugé une catégorie  avec des photos prisent sur le net avec un commentaire qui n est que mensonge  .

Mes frères et soeur  puis je vous demander un service le seul qui pour moi vaut tout l or du monde et bien plus ,aidé moi à à proclamer mon évangile  de mettre en place notre communauté pour que celle ci soit amour et partage  pour qu enfin après  les mots   les oeuvre puisse s accomplir dans un monde réel .

La parole du Christ  vos paroles ma paroles vaut de l or elle peut franchir des montagnes et faire reculer le mal   .
Ma communauté notre communauté est la plus simple aux monde elle commence avec vous .

" Entrez par la porte étroite, car large est la porte et facile est le chemin qui mène à la perdition nombreux sont ceux qui les utilisent .Mais étroite est la porte et difficile est le chemin qui mène à la vie peu nombreux sont ceux qui les trouvent ."
                                               Matthieu chap 7 verset 13. 14
"C est pourquoi je vous le dis: tout ce que vous demanderez en priant croyez que vous l avez reçu et vous le verrez s accomplir."
                                             Marc chap11 verset 24
"Ne suivez pas les coutumes du monde ou nous vivons mais laissez Dieu vous transformer en vous donnant une intelligence nouvelle .Ainsi , vous pourrez savoir ce qu il veut ,ce qui est bon ,ce qui lui plait ,ce qui est parfait .
                                            Romain chap 12 verset 2
Vite la terre brûle

                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire