mercredi 28 novembre 2012

Fonction du blog

Bonjour à tous frères et soeur en Christ .
 Je me permet de tant en tant de mettre  quelque rappels sur le but de ce blog .
Je sais que les différents post prennent de la place  et les principaux oublier .

Le but de ce blog :
         Présenter les Amish et les Mennonites.
         Mes raison mes choix .
         La société et les hommes.
         Dieux et les hommes .
         Ma famille  mon choix " être Amish "
         Rassembler et apprendre à se connaitre .
         Mettre en place la communauté .
         Des valeurs Amish que l on ne peu pas remettre en cause .
       
Des outils seront rajouté par la suite pour aidé la communauté a s installer a construire a grandir  .
Beaucoup de personne lisent ce blog  des mennonites,  des personnes à la recherche de réponses a leur questions .

Pour certain cela sera  au dessus  de leur force  de franchir cette porte et je les comprend .
Pour d autre  ils attendent  simplement de pouvoir le faire .

Des posts  sont a relire  qui sont les plus intéressant:

Les anabaptistes une longue histoire .
La communauté Amish.
Pourquoi une communauté .
Fonction et but de la communauté .
Association Amish Mennonite .
Vous avez besoin de cette armure .
Suite  .

Ce sont les post les intéressant et ceux qui nous permettrons d avancer sur une même route  , la seul celle du Christ notre sauveur .
 A bientôt
 

  
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire